- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3844276
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3844276
Offre n° 3844276
Assistant ADV H/F
44 - BOUAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Agence Aboutir Emploi Les Sorinières, agence d'emploi, recherche une Assistant ADV (H/F) pour son client situé à Bouaye. Principales missions : - Gestion des approvisionnements (enregistrement des commandes fournisseurs, suivi des imports, dédouanements, réceptions marchandise, gestion des lots, etc.) - Relation téléphonique avec les clients : disponibilités produits/stocks, date de livraison prévue/état de la préparation de la commande - Traitement des commandes clients (important) : réception des commandes, vérification des tarifs, choix de la référence produit à livrer en fonction du client, confirmation de commande au client, intégration de la commande dans l'ERP (Cegid) - Etablir les fiches techniques en relation avec les commerciaux - S'assurer des priorités de livraisons - Suivi des entrées de marchandises (fournisseurs) et des sorties de marchandises (clients). - Intégrer les réceptions marchandises dans l'ERP - Suivi des commandes fournisseurs et savoir adapter en fonction des demandes clients/disponibilités/commande en cours/arrivage/planning de production. - Gérer les statistiques : achats / ventes / stocks pour chaque année - Avoir une vue plus régulière sur les stocks pour prévenir les ruptures éventuelles - Etablir des devis pour les commerciaux (plus rare mais ça peut arriver). - Assurer la facturation en binôme avec l'une de ses collègues Horaire : De 08h30 à 12h00 - de 13h30 à 17h00 du lundi au jeudi De 08h30 à 12h00 - de 14h00 à 16h00 le vendredi selon profil PROFIL : Le profil, vous êtes disponible rapidement - Motivé, enthousiaste, Impliqué auprès des clients et notre petite équipe, - Volontaire, apporteur d'idées et d'amélioration du quotidien tout en restant « conscient » que chaque entreprise à son histoire, ses habitudes - Avec le sens du travail, des priorités et du service client. - Avec de l'empathie, qui saura travailler en harmonie avec des collègues de profils très différents - Un bon niveau d'Anglais, surtout écrit est indispensable - La maîtrise d'un ERP tel que Cegid sera un élément déterminant Vous vous reconnaissez dans ce profil N'attendez plus ! Pour postuler, veuillez envoyer votre CV. À très bientôt. L'équipe d'ABOUTIR EMPLOI des SORINIÈRES.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aboutir Emploi
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc) Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, la possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Vertou
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/ Assistant(e) ADV pour une mission de minimum 3 mois à VERTOU...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - SECTEUR IMMOBILIER (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 44 - Nantes
- Assurer le suivi administratif des bases de données commerciales (CRM, Y, ERP, ...) - Participer à l'élaboration des propositions commerciales, tarifs et révision de prix - Préparer les pièces...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes H/F
ADEQUAT INTERIM - 44 - Nantes
L'agence Adequat de Nantes recherche pour un de ses clients situé à Nantes, un poste de Chargé d'administration des vente/ Compta client H/F en intérim. Les missions attendues pour ce poste sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (44) (H/F)
INOVALYS-SITE DE NANTES - 44 - NANTES
ASSISTANT COMMERCIAL F/H - INOVALYS Direction Relation Clients Service Administration des ventes - Site de Nantes Vous souhaitez intégrer un laboratoire public dynamique et engagé, intervenant dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROL HEXAGONE - 44 - BOUGUENAIS
AROL HEXAGONE (Bouguenais,44) : Filiale française du groupe AROL(Italie), spécialistes dans le domaine industriel du bouchage / remplissage. Notre activité s'étend aux marchés de l'agro-alimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant négociateur de sites (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant négociateur de sites H/F Vos missions : gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administration des Ventes et Achats (H/F)
PLAST ECO - 44 - BOUAYE
Principales missions : - Gestion des approvisionnements (enregistrement des commandes fournisseurs, suivi des imports, dédouanements, réceptions marchandise, gestion des lots, etc..) - 90 % des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 85 - Montaigu-Vendée
Consultante experte en recrutement, j'accompagne mes clients, entreprises du secteur de Montaigu pour leurs recrutements en cdi, je recherche pour mon client, un assistant ADV France et Export h/f...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SUP INTERIM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Leader français de la distribution de consommables pour la communication visuelle, l'enseigne, la signalétique et le marquage textile, notre client distribue ses produits sur l'ensemble du territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)