Administrateur des ventes H/F 76 - Trait
Offre n° 3845331
Administrateur des ventes H/F
76 - Trait - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
Nous recrutons, pour le compte de notre client, un(e) Administrateur des Ventes H/F afin de renforcer son équipe, pour un CDD de 6 mois. Vos missions principales seront : -Collecter et analyser les commandes ainsi que la documentation contractuelle. -Rédiger et transmettre les accusés de réception clients. -Ouvrir et suivre les affaires dans l'ERP selon les contrats et le type de matériel. -Coordonner le flux logistique avec les clients (matériels, pièces en transit). -Organiser et animer les réunions de lancement et de suivi. -Diffuser les comptes-rendus techniques et mettre à jour les tableaux de pilotage. -Établir les reportings pour les clients et alerter en cas de dérives (coût, marge, qualité, délai). -Suivre la facturation : relances clients, traitement des litiges, clôture des affaires. -Gérer les réclamations, garanties et requêtes clients, en lien avec les services internes. -Coordonner la résolution des urgences (AOG) et valider les échanges de pièces. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, au sein d'un environnement industriel ou technique. Vous possédez une bonne maîtrise de la gestion de la relation client et des flux de réparation. Vous avez des connaissances en comptabilité et êtes sensibilisé(e) à la performance économique. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office, ERP) et disposez d'un anglais opérationnel, à l'oral comme à l'écrit. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et vos qualités relationnelles seront essentiels pour réussir dans ce poste. Recrutement géré par Soumaya.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- oui
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
CRIT - 76 - SAINT PIERRE BENOUVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de l'assainissement, recherche un assistant administratif polyvalent à Saint-Pierre-Bénouville (76890). Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
76 - YVETOT
Résidence autonome pour personnes âgées recherche son/sa attaché commercial. Vos missions: Prospection et développement commercial Gestion de la relation client Communication et gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Le poste : Fondé à Manosque en 1990, PROMAN est le 4ème acteur européen sur le marché du travail temporaire et des ressources humaines. Avec 1278 agences dans 18 pays dont 400 en France. PROMAN fait...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 76 - Saint-Jean-de-la-Neuville
Vous contribuez au succès de notre client en offrant un soutien administratif aux équipes commerciales pour optimiser les interactions avec les clients et améliorer l'efficacité opérationnelle....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commerciale H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un Assistant commerciale H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée / Opportunité en CDI à l'issus de votre mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
76 - PETIT COURONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons pour renforcer notre équipe et continuer à offrir un service personnalisé et de confiance, tout en veillant à l'épanouissement de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste paiement (H/F)
ADECCO - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Adecco recherche cinq analystes paiement (H/F) pour une mission de trois mois en intérim à Port Jérôme sur Seine. Vous serez au cœur des opérations financières d'une entreprise spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
JGB CONSULTING - 76 - Rouen
Vos missions: - Prospecter et développer un portefeuille de clients : agences immobilières, syndics. - Identifier les besoins clients et proposer des solutions de diagnostics immobiliers adaptées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Isneauville
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Assistant Administration Des Ventes (ADV) (H/F). Dans le cadre de la gestion administrative des ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Bihorel
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant Administration Des Ventes (ADV) (H/F). Sous la responsabilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



