- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 3846846
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 3846846
Assistant Administration des Ventes H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3846846
Assistant Administration des Ventes H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein du Département Commerce, vous mettez à disposition l'ensemble des informations nécessaires au bon fonctionnement des agences commerciales Dyneff. Votre objectif : soutenir les équipes pour garantir la meilleure satisfaction client ! Vos missions : - Être l'interface entre les agences commerciales et l'ensemble des métiers opérationnels et supports, - Actualiser, suivre les dossiers & les négociations, - Veiller à la bonne circulation et à la traçabilité des informations, - Réaliser les analyses & mettre à disposition les reportings liés à vos activités, - Organiser de manière ponctuelle des évènements en lien avec l'activité commerciale. Vous avez les mains dans les dossiers, les yeux sur les chiffres et la tête dans les projets ! Aussi bien à l'aise dans le domaine de la gestion qu'en communication, aussi agile en négociation qu'en suivi de dossiers, vous vous démarquez grâce à la qualité de service que vous proposez. Vous répondez, ainsi, à notre enjeu principal : la réussite de nos équipes. Processus de recrutement : 1 CV, 1 préqualification téléphonique RH, 1 entretien avec une RH/Assistant ADV et un second entretien avec le Directeur Commercial Detail/Assistant ADV. Avantages : - Mutuelle - Épargne salariale - Réductions Tarifaires sur l'énergie - Titre-restaurant - carte Swile - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine après 6 mois d'ancienneté - Des bureaux entièrement rénovés Entreprise handi-bienveillante. PROFIL RECHERCHÉ : Si vous êtes la bonne personne, c'est que vous êtes à l'aise avec les outils informatiques notamment le Pack Office, que vous faites preuve de rigueur. Vous savez coordonner l'information, gérer les priorités et interagir sur tous types de sujets ! Découvrez un monde passionnant, au sein duquel diversité, commerce, sécurité se conjuguent ! Issu d'une formation dans le domaine de la gestion administrative, vous bénéficiez d'une 1ère expérience significative (hors alternance et stage) de quelques années avec des responsabilités similaires. Votre projet : valoriser vos compétences au sein d'un environnement qui bouge ! SEG1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2010,23 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Dyneff SAS
Dyneff propose un choix complet de carburants et combustibles (fioul, granulés de bois), un ensemble de services et de solutions associés (installations de panneaux photovoltaïques, pompes à chaleur), du gaz naturel et de l'électricité, à destination de ses clients particuliers, professionnels, et des collectivités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ive (H/F)
BAUSCH ET LOMB FRANCE - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Administratif.ive pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier. Poste en présentiel. FINALITE DU POSTE Rattaché.e au Responsable Efficacité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (ADV) (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
Vous cherchez une entreprise dynamique en pleine croissance et à taille humaine ? La Société INTERPOLE recherche une personne motivé( e ) et impliqué( e ) pour compléter son équipe d'ADV. L'ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV - Chargé de facturation (H/F)
ACH@T SOLUTIONS - 34 - GRABELS
Qui sommes-nous ? Le groupe Ach@t Solutions est le leader français rassemblant les éditeurs métier experts de l'achat et du transport, dédiés au secteur public et à ses partenaires privés. Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial
ADEQUAT INTERIM - 30 - Vauvert
Mission longue durée selon profil Notre agence Adéquat de GALLARGUES recrute des nouveaux talents : Assistant commercial (F/H) Missions : - Gérer les commandes et les dossiers clients :...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 34 - MONTPELLIER
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en alternance H/F (H/F)
SPAR VILLEVEYRAC - 34 - VILLEVEYRAC
Nous recrutons un employé Commercial en Alternance (H/F) - Formation ouverte de 16 ans à 29ans. - 35h hebdomadaire dont 9h de cours - Rémunération : % Smic suivant votre Age. - Formation sur 10...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation
ADEQUAT INTERIM - 34 - Saint-Jean-de-Védas
Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour un de ses clients majeurs dans le secteur du transport un chargé de facturation H/F. 35h/semaine. du lundi au vendredi. Missions : - Gérer les avoirs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 34 - Villeneuve-lès-Maguelone
L'entreprise : AG3M basée à Villeneuve-lès-Maguelone (34) est une imprimerie industrielle familiale évoluant dans le secteur de l'étiquette de marque. L'entreprise a su s'imposer comme un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export SAP (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Au sein de l'équipe ADV, vous gérez le suivi des commandes « instruments », le fichier clients, les prix de transfert dans l'ERP (SAP), ainsi que le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
34 - MONTPELLIER
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)