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ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) 11 - LIMOUX
Offre n° 3846930
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
11 - LIMOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Nous vous proposons un CDI en tant qu'Assistant administratif polyvalent H/F au sein d'une entreprise audoise spécialisée dans la préfabrication d'éléments en béton armé. Sous la responsabilité du Directeur d'usine et du Responsable d'Exploitation vous serez le lien entre les différents services des sociétés. Vos missions seront les suivantes : Secrétariat - Accueil physique et téléphonique - Rédaction et diffusion de courriers, mails et notes de services - Classement et archivage des dossiers Chantier (papiers et informatique) sous forme de tableau de bord et en faire ressortir des statistiques - Organisation des évènementiels - Rédaction et diffusion de comptes rendus - Facturation - Réalisation de bons de commande Relations Humaines - Saisie et suivi des temps de présence - Suivi des congés - heures supplémentaires - Fiches de frais - Relationnel quotidien avec l'encadrement de l'usine (Directeur d'usine, Responsable d'exploitation, Chef de parc.) Relations clients - Création et actualisation du fichier produits - Création et actualisation d'un fichier client détaillé - Tableau de suivi Devis et BL - Saisie des devis + mailing + classement - Diverses saisies de bons de livraison, classement et contrôle Relations fournisseurs - Passer des commandes en autonomie ou sous ordres d'un supérieur hiérarchique - Contrôle des factures fournisseurs Informatique - Amélioration des différents outils de travail (Fichier chantier, tableau de bord du CA, fichier clients, livraison béton.) - Formation interne au logiciel de facturation CARSAB et au logiciel CBAO PROFIL RECHERCHÉ : Profil : - BAC ou BAC +2 en assistanat ou secrétariat - Expérience minimum de 1 an - Connaissance du secteur du bâtiment Savoir : - Connaître les techniques de secrétariat et d'organisation - Connaître l'informatique et la comptabilité Savoir-faire : - Maîtrise des outils bureautiques (Pack office)et AUTOCAD serait un plus - Maîtrise des logiciels de facturation - Capacité rédactionnelle et analytique - Capacité à rendre compte - Respect des délais imposés, des normes et procédures - Multitasking - Savoir tenir une caisse Savoir-être : - Réactif et polyvalent - Curieux et créatif - Adaptation et initiative - Dynamique et autonome - Sens de l'organisation et rigueur - Discrétion et confidentialité - Sens du relationnel et savoir s'adapter aux différents interlocuteurs (calme et diplomatie) - Respect de la hiérarchie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
SARL CARHO : Cabinet de Conseil et Accompagnement en Ressources Humaines et Orientation - Recrutement, - Formation RH - Externalisation RH - Bilan de compétences - VAE - Bilan d'orientation jeunes (avec accompagnement Parcoursup) - Coaching - Techniques de Recherche d'emplois - Soutien scolaire Toutes les infos sur le site CARHO : http://www.carho.fr
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