Conseiller Service Clients - Pôle Digital et Réseaux Sociaux H/F

Conseiller Service Clients - Pôle Digital et Réseaux Sociaux H/F 44 - Pornic

Postuler à l'offre Conseiller Service Clients - Pôle Digital et Réseaux Sociaux H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Service Clients - Pôle Digital et Réseaux Sociaux H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Service Clients - Pôle Digital et Réseaux Sociaux H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3849894
Conseiller Service Clients - Pôle Digital et Réseaux Sociaux H/F

44 - Pornic - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 octobre 2025

POSTE : Conseiller Service Clients - Pôle Digital et Réseaux Sociaux H/F DESCRIPTION : Mission principale : L'agent of Social and Digital Customer Relations est le lien direct entre nos clients et l'entreprise sur les plateformes numériques, sous la supervision du Digital & Social Customer Relations Team Leader. Il/Elle gère les interactions clients via divers canaux digitaux (WhatsApp, réseaux sociaux, plateformes d'avis),et les emails entrants. L'agent s'assure de répondre aux besoins des clients et remonte les problématiques aux équipes concernées pour renforcer la satisfaction client. En parallèle, il/elle participe à la gestion d'événements liés au réseau et apporte un appui relationnel au centre d'appel en cas de besoin. Responsabilités et activités principales : - Gestion des emails entrants : - Répondre aux emails clients de manière professionnelle et en temps opportun pour assurer un suivi personnalisé et rapide (réclamations, questions générales, assistance technique, demandes commerciales). - Interaction client sur les plateformes digitales : - Répondre aux messages et avis clients via WhatsApp, réseaux sociaux et plateformes d'évaluation en maintenant un ton adapté (informer, rassurer, fidéliser, gérer les litiges). - Gestion des avis et retours clients : - Traiter les avis clients de manière constructive et proactive pour refléter l'image de l'entreprise. - Transmettre aux équipes internes les problèmes récurrents. - Gestion d'événements : - Organiser et coordonner des événements tels que les inaugurations des aires de notre réseau et les salons professionnels, en collaboration avec les équipes concernées. - Soutien au centre d'appel : - En cas de vagues d'appels(de manière proactive ou sur demande des responsables de service), apporter un appui relationnel au centre d'appel pour gérer les flux importants. - Amélioration de la satisfaction client : - Assurer un suivi des retours clients pour une résolution rapide et efficace. - Proposer des solutions innovantes pour renforcer la satisfaction client et optimiser la gestion des retours en ligne. Pourquoi choisir CAMPING-CAR PARK ? - Des bureaux à deux minutes de la plage, situés à Pornic. - Des moments de convivialité : déjeuners dans notre yourte, barbecues estivaux, guinguettes après le travail. - Des avantages uniques : un camping-car et un fourgon aménagé mis à disposition pour découvrir notre réseau de destinations. - Titres restaurant - Prime intéressement PROFIL : - Formation: - Bac +2 minimum dans un domaine lié à la relation client, au marketing digital, à la communication ou équivalent. - Formation complémentaire en gestion de la relation client digitale ou réseaux sociaux est un plus. - Expérience : - Première expérience réussie (1 à 2 ans minimum) en relation client, idéalement sur des canaux digitaux. - Expérience dans la gestion de réseaux sociaux, plateformes d'avis ou communication numérique appréciée. - Connaissance du secteur touristique ou de l'hôtellerie est un avantage. - Compétences techniques : - Maîtrise des outils de gestion numérique (WhatsApp Business, plateformes d'avis, outils de gestion des réseaux sociaux). - Connaissance des techniques de communication écrite et gestion des interactions digitales. - Bonne maîtrise des outils bureautiques et CRM. - Langues : - Français impeccable à l'écrit comme à l'oral. - Niveau avancé en anglais (écrit/oral). La maîtrise d'une autre langue (espagnol, allemand, etc.) est un atout. - Compétences comportementales : - Capacité d'écoute et d'empathie. - Excellente communication écrite et orale. - Sens de l'organisation et gestion des priorités. - Esprit d'équipe et collaboration interservices. - Résilience et gestion du stress dans des situations exigeantes. - Savoir-être: - Respect et intégrité dans les interactions clients et collègues. - Patience et diplomatie dans la gestion des situations délicates. - Proactivité et esprit d'initiative pour améliorer les processus. - Enthousiasme et attitude positive face aux défis.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1855.0 Euros à 2184.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Employeur

CAMPING-CAR PARK


CAMPING-CAR PARK est devenu, en 13 ans, le 1er réseau européen d'aires d'étape et de campings à destination des touristes itinérants, avec 1 million de clients et plus de 615 destinations en France et en Europe. Avec plus de 160 collaborateurs et une croissance à deux chiffres, la start-up poursuit son développement pour atteindre des objectifs ambitieux et claires : - Se développer dans d'autres pays européens. - Lancer des innovations pour enrichir l'exp...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial H/F - Débutant accepté (H/F)

    MURTERISO  - 44 - ST NAZAIRE

    Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de recouvrement (H/F)

    ELIBAT  - 44 - ST HERBLAIN

    ELIBAT renforce son équipe et recrute pour son agence de la région Nantaise (44) un(e) Chargé(e) de recouvrement (f-h) en CDD pour 6 mois. Au sein de notre service recouvrement, vous assurez le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère Mode (H/F)

    CAPTAIN TORTUE FRANCE  - 44 - Loire-Atlantique

    Rejoignez l'aventure MAISON CAPTAIN et faites de votre passion pour la mode un métier ! Votre mission : Organisez des ateliers mode ou des ventes individuelles dans une ambiance conviviale grâce...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER/CONSEILLERE A DOMICILE EN JEUX ET LOISIRS CREATIFS (H/F)

    DOMOJEUX - Oika Oika  - 44 - Loire-Atlantique

    Riche de 11 ans d'expérience dans la vente à domicile du jeu et loisir créatif, Oika Oika est une société française dont la mission est de véhiculer, à travers ses produits, le partage, la...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONSEILLER(E) CLIENTELE (H/F)

    C G S T SAVE  - 44 - Couëron

    Qui sommes-nous ? Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France), Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Senior - F/H (H/F)

    MACORETZ  - 44 - ST PERE EN RETZ

    Bienvenue chez Macoretz ! Créée en scop en 1986, Macoretz est une entreprise générale du bâtiment tous corps d'état intégrés. Nous concevons, coordonnons et réalisons des projets sur-mesure autour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) (H/F)

    CHRISTOPHE ROUSSEL PATISSIER C HOCO  - 44 - LA BAULE ESCOUBLAC

    Installée au cœur de La Baule, la Maison Christophe Roussel incarne depuis plus de 20 ans l'excellence artisanale : pâtisseries fines, chocolats d'exception et macarons y sont élaborés chaque jour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale auprès des particuliers (H/F)

    VIRAGE CONSEIL  - 44 - Saint-Nazaire

    Pour le compte du journal Ouest France vous développerez les ventes d'abonnements papiers et numériques. Vous aurez pour missions : La prospection et le développement des ventes du journal auprès...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Terrain Spécialisé en BtoC /Marché des Particuliers (H/F)

    AEOS  - 44 - Loire-Atlantique

    Description du poste : - Après une formation complète au siège à Limonest (69) et un accompagnement terrain avec votre Responsable Régional des ventes, vous commercialisez les solutions solaires de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller Relation Client H/F

    Elivie  - 44 - Saint-Herblain

    POSTE : Conseiller Relation Client H/F DESCRIPTION : À propos du poste Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.