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- Détail de l'offre 3851459
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Offre n° 3851459
Assistant H/F
37 - MONTS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché au Directeur régional de la filière Enfance et au sein de la coordination régionale, qui accompagne les 14 structures de la filière: micro-crèches, crèches mutlti-accueil, relais assistantes maternelles, vos missions sont les suivantes : - Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de la Coordination Régionale et vous orientez les interlocuteurs, appels, messages et documents aux collaborateurs concernés - Vous rédigez des documents administratifs, y compris des présentations, comptes rendus de réunion, mails, courriers, notes de service, et formulaires - Vous formalisez et faites évoluer avec la direction, les équipes de la coordination et les établissements, les supports de reporting à destination de nos clients et bénéficiaires (Lettre aux élus / Le P'tit journal...) - Vous organisez et participez aux réunions, séminaires, instances et élaborez les documents et comptes rendus relatifs - Vous gérez les fournitures du service et le matériel de bureau - Vous mettez à jour les comptes utilisateurs sur les logiciels métiers - En tant que relais de communication, tant interne qu'externe, vous gérez les supports de communication. Vous travaillerez en équipe avec le service Communication pour alimenter et mettre à jour l'intranet, tout en collaborant avec les équipes de coordination, les établissements et le service Communication pour gérer les supports de communication externes, y compris les réseaux sociaux Enfance Famille. Les avantages à nous rejoindre: Avantages CSE : cartes cadeaux, concerts, sports, cinéma, vacances. Mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 60% Prise en charge à 75% des abonnements transport en commun (vélo, train) Action logement pour vous accompagner dans votre recherche de logement Accompagnement de l'entreprise par des actions de formation et de développement professionnel PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac pro à Bac +2 en assistanat de direction/manager, gestion administrative et commerciale, gestion PME-PMI, vous avez une première expérience réussie d'un an minimum sur un même type de poste. La connaissance du secteur de la petite enfance serait un plus. Vous maîtrisez les outils informatiques tels que excel, word, powerpoint. Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre capacité à gérer les priorités et les urgences et vous aimez travailler en équipe. La rémunération est comprise entre 23400 et 25500€ brut annuel en fonction de votre profil. Si vous êtes intéressé par cette opportunité et que vous souhaitez contribuer à l'épanouissement des enfants et des familles, Postulez!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23400,00 Euros à 25500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
VYV 3 Centre-Val de Loire
VYV 3 Centre-Val de Loire, entreprise privée à but non lucratif, 135 établissements et services de soins et d'accompagnement, 1800 collaborateurs et plus de 100 métiers. Notre raison d'être : « Se mobiliser chaque jour, au cœur des territoires, pour prendre soin de chacun ».
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