Charge de Contrats d'Assurance Construction Grande Maitrise d'Ouvrage - CDI - Smabtp Paris H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3858893
Charge de Contrats d'Assurance Construction Grande Maitrise d'Ouvrage - CDI - Smabtp Paris H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance Construction Grande Maitrise d'Ouvrage - CDI - Smabtp Paris H/F DESCRIPTION : Au sein du groupe SMABTP, vous intégrerez la Direction des Grands Comptes et International et sa Direction de la Grande Maîtrise d'Ouvrage. Avec plus de 60 collaborateurs experts, cette direction accompagnent des clients majors de la promotion, bailleurs sociaux et grands institutionnels présents sur le territoire national et international. Vous avez à coeur de travailler dans un environnement positif, en synergie avec nos différentes équipes indemnisation et souscription et plus globalement avec de nombreux acteurs du groupe SMABTP. Pour accompagner l'accroissement de l'activité, vous rejoindrez les équipes de gestion et participerez à la gestion contractuelle tout en veillant à la satisfaction client. Plus précisément, vos principales missions seront les suivantes : - Accompagner des sociétaires exigeants professionnels de la construction titulaires de contrats tous risques chantier et Dommage Ouvrage. Pour répondre à leurs besoins, vous serez en relation directe avec les clients et les courtiers. - Etablir et gérer les contrats d'assurance standards et hors norme. - Participer aux opérations de surveillance du portefeuille en proposant la mesure ou les aménagements appropriés, afin de contribuer à la fidélisation de nos clients. Avantages - Une rémunération fixe et un variable attractif - Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement - Télétravail de 2 jours par semaine - Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif - Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille - Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle - Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux - Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien. PROFIL : Une bonne connaissance des contrats d'assurance construction et de l'ensemble des règles juridiques qui les régissent, ainsi qu'une appétence pour le domaine de la Construction et du BTP sont en effet indispensables pour la bonne tenue du poste. Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit de la négociation et de la relation client. Il est également nécessaire d'avoir un bon niveau de rédaction, des qualités de synthèse et une réelle appétence pour les outils bureautiques. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
SMABTP
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
77 - MOISSY CRAMAYEL
Description du poste : Au sein d'une équipe de 6 personnes, dans la division Maintenance Moteur Civil vous aurez comme missions principales: - Etre le point focal d'un portefeuille de clients pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
ADEOZ - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Quel cabinet de recrutement est le mieux placé pour recruter le/la futur(e) collaborateur(trice) du groupe auquel il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Description du poste : Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Gestionnaire ADV H/F, vous aurez pour missions : - Assurer au sein d'un pôle de quatre gestionnaires l'exécution...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 92 - SURESNES
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administration des Ventes ADV H/F
SFC - Société Française de Céramique - 91 - LES ULIS
POSTE : Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, Partie ADV : Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Description du poste : Pour notre siège basé à Asnières sur Seine (92), nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F en CDI à temps complet. Vous aurez pour principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV et Facturation H/F
Ocea Smart Building - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé ADV et Facturation H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable du service relation clientèle et administratif, vous aurez pour missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Extia - 75 - PARIS 01
POSTE : CDI - Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la croissance d'Extia, nous recherchons une nouvelle pépite pour compléter l'équipe Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable adjoint adjointe atelier électricien H/F - EC9754
Ville de Massy - 91 - MASSY
responsable adjoint adjointe atelier électricien H/F - EC9754 MISSIONS Sous la responsabilité du Responsable atelier électrique, vous assurerez des missions d'adjoint·e et serez en responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F
KARDHAM - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes Immobilier - Travaux - BTP H/F DESCRIPTION : Kardham est le premier groupe indépendant français à intégrer l'ensemble des compétences métiers de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)