- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Maubeuge
- Détail de l'offre 3859729
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Maubeuge
- Détail de l'offre 3859729
Manager Pôle Administratif H/F 59 - MAUBEUGE
Offre n° 3859729
Manager Pôle Administratif H/F
59 - MAUBEUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
POSTE : Manager Pôle Administratif H/F DESCRIPTION : A propos de nous Chez Brico Dépôt, vous avez le permis de construire ! L'expérience Brico Dépôt, c'est la possibilité de s'épanouir dans des missions variées, d'évoluer dans son parcours professionnel, de travailler dans une ambiance conviviale tout en s'engageant pour les autres et la planète ! Rejoignez une aventure collective partagée par 9 000 collègues partout en France. Missions Une mission en béton Véritable acteur dans l'accompagnement des équipes : - Vous accompagnerez et conseillerez les collaborateurs, les guidant dans les aspects administratifs pour favoriser un environnement de travail serein ; - Vous collaborerez étroitement avec le Directeur du magasin et les managers pour piloter le compte d'exploitation, ajuster les ressources en fonction des besoins opérationnels ; - En apportant votre fibre RH, vous accompagnerez le directeur dans les décisions RH et managériales ; - Vous serez en charge de la gestion administrative du magasin : traitement de la paie, gestion du personnel, gestion des basiques en comptabilité, suivi des effectifs, suivi des résultats et des frais du dépôt ; - Vous veillerez au respect des règles et obligations légales internes / externes. Profil Vos clés pour une expérience réussie chez nous - Vous avez envie de mettre à profit vos expériences et vos compétences, d'au moins 2 ans en gestion de paie ; - Vous partagez nos valeurs : simplicité, sincérité et proximité ; - Vous aimez travailler en autonomie, prendre des initiatives, proposer des solutions, et tester de nouvelles expériences ; - Vous avez envie de vous sentir utile et de vous engager pour l'entreprise, les clients, vos collègues et les autres ! - Nos fondations, c'est du solide ! L'expérience Brico Dépôt c'est : - De la bonne humeur, de l'entraide au sein d'un collectif soudé, des moments de convivialité à partager et des échanges simples ; - Un parcours de formation adapté pour accompagner votre réussite ; - Des opportunités d'évolution et de mobilité au sein du Groupe Kingfisher pour enrichir votre parcours ; - Une rémunération composée d'un fixe et d'un package variable attractif (prime de participation, prime d'intéressement) ; - Et ces petits plus qui font la différence : des tickets restaurant, une réduction sur nos produits, des RTT, un CSEE, une mutuelle avantageuse Et si ça colle entre nous Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler ! - Vous serez contacté(e) par l'un de nos recruteurs pour un premier échange. - A l'issue du processus de recrutement, nous vous accueillerons au sein des équipes Brico Dépôt et vous suivrez un parcours d'intégration adapté afin de vous sentir bien chez nous dès votre arrivée. Avec nous, vous aurez le permis de construire votre carrièr Le traitement de nos candidatures reflète nos engagements en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Brico Dépôt
Avec plus de 120 dépôts, Brico Dépôt est, depuis plus de 30 ans, un acteur de référence de la rénovation de l'habitat et du bricolage. Brico Dépôt s'affirme comme l'enseigne partenaire de ceux qui aiment bricoler, particuliers ou professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
INSTRUCTEUR AIDE SOCIALE GÉNÉRALE F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/311001353 La Direction de l'Autonomie (DA) est une des trois directions de la Direction Générale Adjointe en charge de l'Autonomie (DGAA) qui se compose de trois pôles et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ÉTAT CIVIL (H/F) - MAIRIE DE WATTRELOS
59 - Nord
Référence CSP: O059250/311000756 La ville de Wattrelos, commune de 42 000 habitants est la 5ème ville de la métropole européenne de Lille. Frontalière avec la Belgique, Wattrelos est une ville...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - LE QUESNOY
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Le Quesnoy (59), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - Nord
À propos du poste Rejoindre CENISIS, c'est rejoindre une entreprise qui : Positionne ses collaborateurs au cœur de la stratégie de transformation Data Agency Permet aux équipes d'avoir un réel...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - Nord
GENIUS CAREER, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement «sans cv» est plein de sens et facilite vos recherches d'emplois partout en France. Nous mettons en avant le savoir, le savoir-faire...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(rice) Services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
West Pharmaceutical - 02 - LE NOUVION EN THIERACHE
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable Service généraux, ce poste assure le management des sociétés extérieures et veille aux opérations de maintenance préventive et corrective des équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - VALENCIENNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable facturation et recouvrement (H/F)
Mercato de l'emploi - 59 - VALENCIENNES
RESPONSABILITÉS : Au quotidien, vos missions consisteront à : - Superviser lensemble du processus de facturation client, depuis lémission des factures jusquau recouvrement, tout en garantissant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)