- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3859866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3859866
Offre n° 3859866
ASSISTANT ACHAT H/F
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
JOB LINK recherche pour son client, leadeur sur le marché du dentaire un ASSISTANT ACHAT h/f. Vos missions seront les suivantes : Traiter et saisir les tarifs : Vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles, Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports), Apporter un soutien ponctuel sur certains dossiers et sur demande Négociation fournisseurs Saisir les commandes d'investissement et le reporting associé, Émettre les bons de commande, vérifier leur signature Produire et mettre à jour les reportings et les tableaux de bord des activités, Actualiser la base interne de données dédiées aux fournisseurs, sous-traitants, prestataires, produits, Effectuer l'analyse des achats, opérer leur classification par famille et la mise à jour. Profil recherché : Vous parlez anglais, vous avez une première expérience dans les achats. (alternance et ou stage sont ok). Vous maitrisez EXCEL - TCD et recherche V. Vous souhaitez intégrer un groupe en plein développement. Lieu : paris 18ème CDI Salaire : 2500 + prime sur KPI qualitatif déplafonnée (moyenne 500 euros/mois). Si vous êtes disponible, envoyer votre cv à mnarey[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- primes 500EUR+tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOB LINK VILLEPINTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 MOIS (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
ROBERT JULIAT SAS - 60 - FRESNOY EN THELLE
- Préparation des projets d'achats : vous participerez au recueil des besoins, et au choix des outils de sourcing ( recherche et sélection des fournisseurs). - Participation aux relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
95 - ST LEU LA FORET
Dans la carde du développement du groupe avec une dimension internationale, nous recrutons un(e) assistant(e) Achats pour renforcer le service. Vos missions seront les suivantes : - Vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - NOISY LE SEC
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Travaux Confirmé (H/F) pour un poste à pourvoir à Noisy le Sec (93). Vos missions seront les suivantes : - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / Chargé de Planification (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 77 - Chelles
Adecco recherche pour son client basé sur Chelles 77 un(e) Assistant(e) Administratif(ve) SAV H/F - Le positionnement du poste dans l'organisation : Sous l'autorité du Responsable Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat et supply chain (H/F)
CANOPEE STRUCTURES - 77 - VAIRES SUR MARNE
Nous recherchons une personne qui aura comme missions : 1. Gestion des achats : - Assister dans la sélection et l'évaluation des fournisseurs. - Préparer, suivre et réceptionner les commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)