Agent administratif / Agente administrative (H/F)

Agent administratif / Agente administrative (H/F) 92 - CHATILLON

Postuler à l'offre Agent administratif / Agente administrative (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Agent administratif / Agente administrative (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Agent administratif / Agente administrative (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3860402
Agent administratif / Agente administrative (H/F)

92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Description du poste : Notre entreprise AUTO1 Group est la principale plateforme digitale européenne pour l'achat et la vente de véhicules d'occasion. En tant qu'entreprise technologique dynamique, nous révolutionnons l'industrie de l'automobile avec nos marques vendezvotrevoiture.fr, AUTO1.com et Autohero. Notre solide équipe de 6000 collaborateurs se consacre à rendre le commerce et le transport de véhicules aussi rapide et simple que possible pour nos clients. Développe toi personnellement et façonne l'avenir du commerce automobile avec nous ! Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) agent administratif - secteur automobile (H/F). Tes missions Tes missions : En tant qu'assistant administratif (H/F), tu devras épauler l'équipe sur l'ensemble des flux et des tâches administratives, concernant les rachats/ventes de véhicules d'occasion, à savoir :***Tu es le point d'entrée des diverses demandes administratives en interne, tu prends en charge leurs requêtes par mails et veilles à ce qu'elles reçoivent le traitement approprié (transmission au service compétent ou traitement intégral de la demande) * Tu leur apportes des réponses sur plusieurs sujets (achat, vente, problème administratif, contraventions, etc.) * Tu gères des dossiers de A à Z (relance et traitement des dossiers de remboursement, des dossiers relatifs aux véhicules électriques) * Tu es le lien avec la préfecture (ANTS) et les différents départements du groupe * Recherche de documents et enquête pour cas problématiques * Travail en collaboration avec les services des autres filiales européennes et la maison mère afin de s'assurer du bon traitement des dossiers * Saisie des démarches administratives liées aux différents blocages administratifs * Gestion administrative des dossiers clients : réception et vérification de la conformité des dossiers (certificats de cession, cartes grise, double des clés, etc.) * Expédition des dossiers de ventes aux marchands français et européens Ton profil Ton profil :***Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à traiter de gros volumes de mails * Tu as une aisance rédactionnelle et relationnelle * Tu es minutieux(se) dans le traitement d'un dossier et fais attention au moindre détail * La satisfaction de nos partenaires commerciaux fait partie de tes priorités et tu aimes travailler en équipe * Tu es curieux(se) et aimes aller à la recherche de nouvelles informations * Tu as déjà travaillé en relation clientèle ou dans l'administratif, quel que soit le secteur. Une expérience dans l'automobile serait un plus, mais n'est pas obligatoire : nous apprécions avant tout ta motivation et ton envie d'apprendre ! * Tu possèdes des bases en anglais écrit. Pas d'inquiétude si tu n'es pas expert(e) : l'essentiel est d'être prêt(e) à progresser, nous t'accompagnerons dans ta montée en compétences * Tu es proactif(ve), souriant(e) et dynamique, avec le goût du challenge Notre offre Salaire fixe (24 000€ annuel brut) complété d'une rémunération variable (2 400€ annuel brut). Convaincu que ce poste est fait pour toi ?***Échange avec Daniele, Chargée de recrutement, pour connaitre tes aspirations et voir si nous avons la même vision pour avancer ensemble * Rencontre avec Wilh, responsable de l'équipe, pour partager tes compétences en lien avec le poste à pourvoir et confirmer le match Le tout en CDI ! Prêt(e) à embarquer dans l'aventure et à révolutionner l'univers des véhicules d'occasion chez AUTO1 Group ? On a hâte de te rencontrer ! Choose Challenge. Choose Pace. Choose Growth***Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : EMPLOI COLLECTIVITES(déjà vu)

    auxiliaire puericulture H/F - EC9966

    Saint-Ouen-l'Aumône  - 95 - ST OUEN L AUMONE

    auxiliaire puericulture H/F - EC9966 Sous la responsabilité de la directrice de l'établissement et l'autorité du responsable du secteur de la Petite Enfance et du Directeur de l'Enfance, vous serez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : EMPLOI COLLECTIVITES(déjà vu)

    auxiliaire puériculture H/F - EC159627

    MAIRIE DE CHATENAY-MALABRY  - 92 - CHATENAY MALABRY

    auxiliaire puériculture H/F - EC159627 Le service Petite Enfance est particulièrement impliqué d ... uestions relatives à la parentalité. Il développe des projets d'éveil tels que des médiations...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : EMPLOI COLLECTIVITES(déjà vu)

    auxiliaire puericulture H/F - EC9886

    Ville de BRUNOY  - 91 - BRUNOY

    auxiliaire puericulture H/F - EC9886 La Ville de Brunoy, commune du Département de l'Essonne, est située à 21km du sud est de Paris. Elle est desser ... a ligne D du RER de la SNCF et bénéficie du...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : EMPLOI COLLECTIVITES(déjà vu)

    auxiliaire puériculture volante, volant H/F - EC9878

    MAIRIE DE SAINT-CLOUD  - 92 - ST CLOUD

    auxiliaire puériculture volante, volant H/F - EC9878 D ... dre d'emplois des Auxiliaires de puériculture territoriaux (Cat. B) Depuis plusieurs années, la Ville s'est...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Agent administratif / Agente administrative (H/F)

    Gojob  - 77 - VERT ST DENIS

    Nous recherchons pour notre client acteur dans la logistique, des Agents administratifs logistique H/F pour démarrer dès que possible. Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent administratif / Agente administrative (H/F)

    92 - NANTERRE

    Description du poste : Vous garantissez la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais. Vous...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Agent administratif / Agente administrative (H/F)

    78 - CARRIERES SOUS POISSY

    Description du poste : Vous serez en charge de la partie administrative de la location de véhicule. Une connaissance du milieu de l'assurance est un plus. Description du profil : De nature structurée...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.