Gestionnaire back office (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 3860466
Gestionnaire back office (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Up Skills Cadres & Expert Recrute pour un de leurs clients à Vélizy Villacoublay (78), une société à ta taille humaine spécialisée en gestion de patrimoine, un Gestionnaire back office H/F avec anglais professionnel à Courant. (Une semaine de formation aura lieu au siège de l'entreprise, situé à Valbonne 06) REMUNERATION ET AVANTAGES SOCIAUX : 28K- 32K - Possibilité de Tickets restaurants - Mutuelle - Prévoyance - Télétravail après la période d'essai, non-contractuelle LIEU DE MISSION : VELIZY VILLACOUBLAY 78 : Du Lundi au vendredi Horaires de bureau. 9h à 12h30 13h30 à 17h00 MISSION Vous intervenez dans le traitement et le contrôle administratif des dossiers patrimoniaux (gestion des comptes bancaires, virements, moyens de paiement, assurance vie, etc) MISE EN PLACE ET SUIVI DES CONTRATS : - Respect de la conformité/KYC - Préparation des dossiers - Suivi des opérations courantes bancaires - Alimentation des bases de données - Vous êtes en contact permanent avec nos conseillers et nos clients. - Vous assurez l'interface avec le siège situé à Valbonne Sophia Antipolis, nos partenaires et les compagnies d'assurance. - Vous participez à la communication et au développement de la digitalisation de notre société. RELATIONS FONCTIONNELLES DU POSTE : - Vous intégrez un bureau composé aujourd'hui d'un conseiller en gestion de patrimoine. - Vous travaillerez en étroite collaboration avec ce conseiller. - Vous assurerez l'interface avec les équipes du siège composées de 13 personnes. Expérience : Minimum 1 à 2 ans d'expérience en Banque, Finance, Gestion (Alternance et Stage acceptés) Diplôme souhaité : Bac+3 en Finance, Compta ou/et Gestion Habilitation(s) nécessaires : NON Formations : Fonction similaire déjà exercée au sein d'une banque, d'une compagnie d'assurances ou d'un cabinet de gestion de patrimoine. Savoir être : Discrétion, bon sens relationnel et grande capacité à travailler en équipe et à distance Savoirs : Travaux administratifs, bureautique. - Assurances/gestion Placements financiers, anglais. Savoir- Faire : Autonomie, rigueur, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Tickets restaurants , Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Up Skills Support RH Paie Juridique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Vendeur / Vendeuse en articles de sport (H/F)
SKIILL - 91 - Villebon-sur-Yvette
Vous souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor, leader en Europe sur le marché de la distribution d'articles de sport ? Si vous aimez autant les 3 bandes, la virgule que le félin, et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F Secteur banque
ADEQUAT INTERIM - 92 - Nanterre
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle H/F : - Contrat en CDI. - Secteur Hauts-de-France (92). Missions : Donnez vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte de caisse Luxe - maroquinerie (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 1er Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle banque (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
À propos de la mission Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à offrir le meilleur niveau de service et d'accueil à nos précieux clients ! En tant que Chargé(e) de clientèle en agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Caissier / Caissière de bureau de change (H/F)
INTERCHANGE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
URGENT Nous recherchons des Opérateurs pour Bureau de change et Transfert d'argent international (H/F) pour nos bureaux de change situés en Ile-de-France Nous proposons un CDD de 7 mois à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Stade de France - Caissier / Equipier de points de vente (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
A l'occasion de la fin de saison au Stade de France 2024, nous recherchons des équipiers-caissiers disponibles pour les évènements ayant lieu de septembre à novembre . Votre mission: - Accueil des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F Secteur Banque
ADEQUAT INTERIM - 94 - Créteil
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle particulier H/F : - Contrat en CDI. - Agences du VAL-DE-MARNE (94). Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F Secteur Banque
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle particulier H/F : - Contrat en CDI. - Situé à Paris. Missions : Donnez vie aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial téléphonie (H/F)
CRIT - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de télécommunication, un Commercial téléphonie pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F Secteur banque
ADEQUAT INTERIM - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur du secteur bancaire, un Conseiller clientèle particuliers H/F : - Contrat en CDI. - Secteur des Yvelines (78). Missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)