Agent Service Client - Tremblay en France 93 H/F 93 - Tremblay-en-France
Offre n° 3860791
Agent Service Client - Tremblay en France 93 H/F
93 - Tremblay-en-France - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
POSTE : Agent Service Client - Tremblay en France 93 H/F DESCRIPTION : Bonjour, Nous recrutons un AGENT SERVICE CLIENT /CUSTOMER SUPPORT OFFICER H / F -pour notre client, société de logistique spécialisée dans les pièces d'avions - SECTEUR AERONAUTIQUE Anglais correct niveau Bac +5, ouvert au jeune diplômés. Horaire de jours 8h15 - 17h30 avec 1h de pause déjeuner. Salaire brut de 2.200EUR avec en supplément les heures structurels et la prime de 8.33%, un total brut mensuelle de 2.490EUR. Il faut intégrer que si le profil est compétent assez rapidement, il pourrait y avoir des horaires en rotation (de soirée 17h00 - 01h00) -> URGENT DEFINITION DU POSTE : Rattaché(e) au VP Supply Chain & Operations, vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG (Aircraft on Ground), en CRITICAL ou en ROUTINE. Relation client : ? Assurer le traitement de la ligne téléphonique AOG sur l'ensemble des vacations désignées. ? Traiter les demandes des clients et des vendeurs dans les délais impartis selon les criticités des demandes AOG, CRITICAL, ROUTINE. ? Enregistrer les commandes clients ? Piloter les livraisons de pièces aux clients en conformité avec les niveaux de services contractuels des clients ? Définir et répartir les priorités ? En lien avec le Key Account Manager, assurer une relation pérenne avec le(s) client(s) du portefeuille ? Communiquer les éléments de contrat nécessaires au pilotage de la performance client ? Escalader au bon niveau les problématiques et les propositions de résolution Douane : ? Accomplir ou faire accomplir par des prestataires internes ou externes les formalités douanières à l'export conformément à la règlementation en vigueur ? Gérer les justificatifs de sortie ? Récupérer les LTA ? Traiter les litiges douane sous la responsabilité du responsable douane ? Classement et archivage des dossiers Suivi des dossiers : ? Confirmer et saisir les lettres de transport aérien et les vols ? Faire les demandes d'enlèvement ? Sortir les colis des stocks, mettre en stock, gérer les sorties pour recertification, participer aux procédures d'inventaire ? Piloter en boucle complète les sites externalisés et gérer le trafic en boucle complète PANIER REPAS, PRIMES PROFIL : CUSTOMER SUPPORT OFFICER (F/H) - TREMBLAY EN FRANCE (93)
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Chronos Intérim
CHRONOS INTERIM, collecteur de talents à Méry-sur-Oise, est une agence spécialisée en intérim, CDD, CDI. CHRONOS INTERIM est le seul réseau d'agences de travail temporaire sous forme de société coopérative.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de marketing et de Service clients (H/F)
JELO SAS - 94 - FRESNES
À propos de nous : JELO est une entreprise spécialisée dans la restauration connectée, engagée dans l'innovation, la satisfaction client et le développement de solutions à forte valeur ajoutée. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est un acteur en pleine croissance qui révolutionne son marché grâce à une approche innovante et centrée sur l'expérience client. Dans le cadre de son développement, il recherche...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agences paris république - chargé de renfort (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Localisation : France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel : métier Relation client Type de contrat : CDI Durée du contrat Langues Anglais, C1 avancé - autonome ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



