Assistant Administratif & Commercial H/F 29 - Quimper
Offre n° 3861868
Assistant Administratif & Commercial H/F
29 - Quimper - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif & Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions accompagne son client, un organisme de formation en pleine transformation, dans le recrutement d'un Assistant administratif & commercial H/F pour une mission d'un mois, renouvelable. Prise de poste immédiate. Poste basé à Quimper. Vos missions à ce poste: Mise à jour administrative des dossiers d'agrément - Mettre à jour les dossiers d'agrément formation auprès de la DREETS, - Modifier les informations administratives des établissements (SIRET, coordonnées, visuels), - Utiliser une matrice existante pour faciliter les mises à jour, - Assurer le suivi des échanges avec les plateformes (EDOF, DREETS), - Réaliser un reporting régulier sur l'avancement des tâches. Développement commercial - Suivi et fidélisation du portefeuille clients existant, - Identification et qualification de nouveaux prospects, - Développement de partenariats durables, - Utilisation des outils CRM pour piloter l'activité commerciale. Temps de travail : Temps plein - base 35h/semaine, du lundi au vendredi Rémunération : Selon profil et expérience Organisation : Horaires flexibles, télétravail possible Avantages : Tickets restaurant Contact pour ce recrutement: LORIOT Sarah, Consultante LHH Votre profil Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum, idéalement en administration, gestion ou ressources humaines, et vous avez une première expérience dans le suivi de dossiers réglementaires ou en organisme de formation. Mais surtout, vous avez la fibre commerciale : vous aimez le contact, savez créer du lien, et vous vous montrez persévérant(e) dans vos démarches. Vous êtes à l'aise avec les outils numériques et les environnements dématérialisés, et vous savez vous adapter rapidement à de nouveaux outils, notamment les CRM. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre constance, votre capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle, et votre envie de faire avancer les choses. Vous êtes bosseur(se), compétent(e), et vous ne lâchez rien. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relations client (H/F)
FINISTERE HABITAT - 29 - Châteaulin
Finistère Habitat porte une attention toute particulière à la satisfaction de nos locataires et au traitement de leurs demandes. Vous souhaitez rejoindre une équipe engagée dans le cadre de vie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
PURVAD - 29 - Finistère
Commercial(e) Vente à Domicile - Énergie (H/F) Secteur : Finistère Société : PURVAD, spécialisée dans la vente à domicile depuis plusieurs année. Vos missions - Démarcher les particuliers à...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Si vous êtes organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel et que vous souhaitez rejoindre, une Entreprise à taille humaine basée sur le secteur de Châteaulin, en tant qu'Assistant administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 35H (H/F)
LIDL - 29 - Quimper
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VERLINGUE - 29 - Quimper
Descriptif du poste: Pour accompagner la croissance de l'entreprise, nous recrutons : un Charge de Clientèle Entreprises (H/F), en CDI basé à Quimper. Avec l'appui d'une équipe d'assistanat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
29 - Finistère
Chez FORTUNEO nous portons une attention particulière à la qualité de service, c'est pourquoi nous recherchons des Conseillers Clientèle (H/F) sur Brest dans le cadre d'un CDD de 10 mois chargés de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
29 - Châteaulin
Description du poste : Assistant Export H/F ? CDD de 6 mois Localisation : secteur de Châteaulin (29) Rémunération : entre 2200 € et 2300 € brut mensuels + avantages Vous êtes à la recherche d'un...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de suivi Clientèle GMS F/H - LABEXIA (H/F)
LABEXIA - 29 - Quimper
Pour compléter notre équipe, nous recherchons notre Chargé de suivi clientèle, recruté pour suivre un portefeuille clients GMS dans le cadre des prestations d'analyses des produits à marques de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
29 - Quimper
Le saviez-vous : 15% des agriculteurs préfèrent passer leurs commandes par téléphone ! BIO3G accentue son développement commercial en complétant ses équipes commerciales : recrutement de commerciaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - TELECONSEILLER - H/F
E.Leclerc - 29 - Quimper
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons un/une téléconseiller/e Vos missions principales : Traitement des appels entrants des clients Assurer le traitement et la saisie des commandes des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)