Assistant de Gestion Polyvalent en Alternance H/F 31 - Toulouse
Offre n° 3861920
Assistant de Gestion Polyvalent en Alternance H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Polyvalent en Alternance H/F DESCRIPTION : Tu cherches une expérience enrichissante où ton rôle a un impact concret ? En rejoignant nos fonctions supports au siège à Toulouse, tu seras un appui central pour différents services de l'entreprise et tu participeras activement à la fluidité du quotidien. Tes missions seront variées et complémentaires et te permettront de t'investir, sur divers aspects de la vie interne d'une PME, notamment pour : - Gérer l'accueil physique et téléphonique, en traitant les demandes avec clarté ou en les redirigeant de manière efficace. - Assurer un suivi administratif des collaborateurs (entrées/sorties, badges, matériel, déplacements) en lien avec les responsables d'agence. - Effectuer les commandes et la configuration des outils de travail (PC, téléphones, cartes de visite, etc.) en lien avec le support technique. - Garantir une gestion optimale de la flotte automobile (contrats, entretiens, restitutions, sinistres). - Assurer la réception des courriers et colis au siège, et organiser les acheminements. - Veiller au suivi des stocks, à l'optimisation des commandes et à l'approvisionnement en matériel pour nos différentes agences. - Veiller à la bonne présentation du siège et au bon fonctionnement des espaces de travail, en lien avec nos prestataires. - Gérer l'administration courante des agences (assurances, syndic, etc.). - Préparer l'organisation de déplacements, formations, ou événements internes. PROFIL : - Tu prépares une formation de niveau Bac +2/3 de type GPME, GEA ou équivalent. - Ton rythme d'alternance permet une présence optimale chaque semaine : 4 jours entreprise/ 1 jour école. - Tu fais preuve de curiosité : tu cherches toujours à comprendre et à apprendre. - Tu es proactif(ve) au quotidien : tu anticipes, tu proposes, tu agis. - Tu conçois ton rôle comme un soutien aux équipes : tu traites les demandes avec rigueur et sens du service. - Tu sais prioriser les sujets : tu hiérarchises, tu t'organises, tu restes efficace. Tes conditions de travail - Tu percevras une rémunération attractive au dessus du minimum légal. - Tu bénéficieras d'une carte Swile pour tes repas et de notre mutuelle d'entreprise. - Tu auras l'occasion de participer à nos événements internes fréquents (repas, séminaires, challenges, etc.). Ce que cette expérience va t'apporter - Comprendre le fonctionnement réel d'une PME, dans toute sa complexité. - Développer une autonomie opérationnelle qui te servira tout le long de ta carrière. - Gérer des sujets variés, qui vont bien au-delà du poste administratif classique. - Travailler dans un environnement vivant et bienveillant.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486.0 Euros à 1802.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
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Acteur incontesté du secteur web depuis 2012, Horizon se distingue par son expertise en création de sites internet, de référencement SEO/SEA et en intégration de l'IA dans nos outils. Nos agences réparties dans plusieurs régions garantissent notre rayonnement partout en France et offrent une proximité optimale à nos clients. Nos plus de 60 collaborateurs passionnés se consacrent quotidiennement à accroître la visibilité en ligne des TPE/PME sur Google. En nous rejoignant, nous v...
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