- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Détail de l'offre 3863412
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Détail de l'offre 3863412
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 80 - BOVES
Offre n° 3863412
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
80 - BOVES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Dans le cadre de l'ouverture prochaine de notre plateforme de Pièces de Rechanges basée à Boves, nous recherchons notre prochain Gestionnaire Administration des Ventes (F/H). Vous aurez pour missions principales : Au pôle Commande Urgente : -Le traitement de l'ensemble des commandes hors Stocks ainsi que le suivi auprès des clients - La recherche des solutions alternatives en cas d'indisponibilité chez le fournisseur Au pôle Réception : - La réception informatique de l'intégralité des Flux entrants hors gestion WMS Votre rôle sera de vous assurer que les marchandises entrées physiquement soient entrées informatiquement, et disponible à la vente - La réception à la Refacturation Client Au pôle Retour Fournisseur : - Gestion de la totalité des Retours de l'ensemble des Fournisseurs gérés sur la Plateforme, du traitement administratif, jusqu'à l'obtention de l'Avoir comptable. Une première expérience sur un poste similaire est un plus. Vous êtes rigoureux, organisé, curieux et à l'aise en ce qui concerne l'informatique ? N'hésitez plus ! Rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Pièces de Rechange - Gueudet 1880
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant(e) en comptabilité/gestion (H/F)
INSTITUT MEDICAL DE BRETEUIL - 60 - BRETEUIL
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Vecquemont
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Agent administratif approvisionnement (H/F) Vos missions consisteront à : - Réaliser le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
MENWAY EMPLOI - 80 - FLIXECOURT
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons urgemment un(e) assistant(e) administrative. Vos missions seront les suivantes : - Relation client : gérer principalement les appels entrants -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire agence (H/F)
LEADER BOVES - 80 - AMIENS
Leader Intérim BOVES recherche un(e) Secrétaire Agence (h/f) pour un poste à pourvoir à AMIENS 80080 FR. Cette mission débutera le 07 octobre 2024, avec une période d'essai de 2 semaines et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Bureau d'Etudes (F/H) (H/F)
Synergie - 80 - AMIENS
Assistant Bureau d'Etudes (F/H)Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)