Chargé·e E-Commerce H/F 61 - Saint-Sulpice-sur-Risle
Offre n° 3863960
Chargé·e E-Commerce H/F
61 - Saint-Sulpice-sur-Risle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
POSTE : Chargé·e E-Commerce H/F DESCRIPTION : Vous avez déjà une première expérience en e-commerce (ou êtes un.e autodidacte brillant.e que personne n'a encore eu la chance de recruter) et vous aimez jongler entre SEO, SEA et nouvelles idées pour booster les ventes ? Alors vous êtes peut-être la personne qu'il nous faut ! Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse, créative et force de proposition, qui aime travailler en équipe et contribuer à un projet mené à 360°. Vous avez à coeur de garantir une expérience en ligne qualitative, vous avez le sens du service client et vous partagez, comme nous, une vraie passion pour le DIY. Bonus : si vous avez en plus quelques talents en pâtisserie, sachez qu'ils seront toujours les bienvenus ! Le/la chargé.e e-commerce participe activement au développement et à l'animation du site marchand BtoB et BtoC. Il/elle est garant.e de la mise en valeur des produits, de l'expérience client et du suivi des ventes en ligne. 1. Gestion et mise en ligne des produits Assurer la mise en ligne des produits BtoB et BtoC (création des fiches produits, mise à jour des informations, catégorisation). Veiller à la cohérence et à la qualité des contenus (descriptions, caractéristiques techniques, prix, visuels). Optimiser les fiches produits pour le référencement (SEO). 2. Animation et amélioration continue du site Assurer la mise à jour régulière du catalogue et des visuels et le suivi des stocks. Proposer et mettre en oeuvre des améliorations pour fluidifier le parcours client et renforcer l'expérience utilisateur. Suivre les performances (SEA, trafic, taux de conversion, ventes) et mettre en place des actions correctives (Bonnes connaissances de Google Analytics). 3. Animation éditoriale et communication digitale Rédiger, planifier et publier des articles de blog en lien avec l'univers des produits. Participer à la mise en avant des nouveautés, temps forts commerciaux et actions marketing sur le site, suivant le planning défini. Collaborer avec l'équipe communication pour harmoniser les contenus entre site et réseaux sociaux. 4. Relation client et suivi SAV Gérer le suivi des commandes et du service après-vente BtoB et BtoC. Répondre aux demandes clients (mail, téléphone) avec professionnalisme, gentillesse et réactivité. Suivre les litiges éventuels et proposer des solutions adaptées pour garantir la satisfaction client. Répondre aux avis clients. 5. Développement et valorisation des marques présentes sur le site Participer au développement des marques présentes sur le site. Identifier les opportunités de croissance et proposer des axes de développement (sélections produits, cross-selling, partenariats). Assurer une veille concurrentielle et marché pour anticiper les besoins clients et les tendances. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Bohin France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 27 - Bernay
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Trouver un Travail, c'est un travail et c'est le notre ! Start People de Bernay recrute pour l'un de ses clients un chargé(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Caisse d'Epargne Normandie - 27 - Conches-en-Ouche
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : - Participez au développement de l'économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER (e) COMMERCIAL (e) RECEPTIONNAIRE APRES VENTE H/F
27 - Bernay
MIDI AUTO : 50 ANS DE PASSION AUTOMOBILE En 2025, le Groupe MIDI AUTO célèbre 50 ans d'expertise et de croissance. Aujourd'hui, avec près de 30 concessions en France, 1 300 collaborateurs, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)