Offre n° 3864176
Space Planner H/F
75
Publié le 20 mars 2025
Vous serez positionné (e) auprès du responsable de département qui a en charge l'ensemble des études d'aménagement, de l'accompagnement des directions jusqu'aux plans finaux. vous êtes formé(e) aux nouveaux besoins en matière d'aménagement, spécialisé dans l'agencement des espaces, afin de créer un environnement de production idéal, stimulant et ergonomique pour l'ensemble des collaborateurs, tout en optimisant l'espace disponible. En tant que space planner, votre mission sera d'optimiser l'agencement des surfaces de travail et la réorganisation de l'espace en passant par une phase d'analyse en plan 2D, 3D et axonométrique sous forme de macro-zoning, en répartissant les surfaces entre les services et la création d'espaces à vocation collective (salle de réunion, espace coworking, flex office, bureaux en open-space, agencement de tiers lieux et d'espaces informels, espace de détente, etc.) Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'entreprise. Vous êtes diplômé (e) de niveau Bac+3 à Bac+4 avec une formation initiale en design d'intérieur, en architecture ou en aménagement des espaces vous avez de l'intérêt pour le secteur du BTP ou du Facility Management. Vous avez un bon niveau d'Excel (TCD), et une bonne connaissance d'Autocad. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens des responsabilités, vous êtes force de proposition et vous possédez une touche de créativité. Vous savez écouter les besoins et objectifs de vos interlocuteurs ainsi que les synthétiser. vous disposez d'un excellent relationnel pour créer une relation de confiance avec nos clients et l'ensemble de l'équipe. votre adaptabilité et votre gestion des délais vous permettront de gérer cette mission avec succès. Votre enjeu prioritaire est d'améliorer l'ergonomie des espaces de travail, tant sur le plan architectural que sur les solutions mobilier mises en place (agencement, acoustique, gestion de la lumière naturelle) Vous avez une bonne pratique en matière de conduite de projets, Votre êtes force de proposition et en capacité à prendre des initiatives, Vous maîtrisez les outils informatiques. Nous recherchons des profils qui font preuve d'autonomie en allant chercher les informations, qui ont un sens relationnel développé, qui ont une bonne capacité d'adaptation et qui sont curieux(se) pour comprendre nos métiers et les enjeux de notre activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Vous recherchez un métier qui ait du sens ? Les valeurs de solidarité, de responsabilité et d'innovation sont importantes pour vous ? Rejoignez La Cramif pour mettre vos compétences au sein d'une entreprise de droit privé exerçant une mission de service public de solidarité nationale ! Vous intégrerez un organisme soucieux de la qualité de vie au travail de ses collaborateurs et donnant accès à de multiples avantages. La Cramif est un organisme du Régime Général de la Sécurit�.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)