Charge de Clientele ADV H/F 69 - Dardilly
Offre n° 3864447
Charge de Clientele ADV H/F
69 - Dardilly - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
POSTE : Charge de Clientele ADV H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE ADV (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : -Enregistrement des dossiers contractuels et contrôler la conformité -Intégration des dossiers dans le logiciel -Enregistrer les écritures pour déclencher les items (commandes frais, avoirs, prix,) -Archivage des documents -Gestion relation client et traitement des mails -Transmission de dossier et contrôle de la bonne exécution des actions du prestataire -Organiser la première livraison et mise en service de l'installation -Gestion de la résiliation des contrats et organiser le retrait du matériel -Rembourser le client si solde créditeur et clôturer le compte à la fin des opérations administratives et techniques -Saisie des commandes -Gestion de la facturation et relance des paiement -Saisie informatique Compétences: -Utilisation des outils bureautiques et informatiques -Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Horaires : 9h-13h / 14h-17h00 Salaire : 2100 € brut mensuel + tickets restaurants de 9 €/jour + prise en charge de 50 % de l'abonnement transport en commun Poste à pourvoir fin décembre 2025 PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à Bac +2 administratif ? Vous disposez expérience récente en administration des ventes, chargé(e) d'accueil et/ou commercial(e) sédentaire ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV. (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - Mornant
Aquila RH, première agence d'emploi implantée sur le secteur de Chasse sur Rhône. Aquila RH, c'est la force d'un réseau, l'implication d'indépendants, la proximité d'acteurs locaux, pour vos emplois...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F) / AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
Supplay - 69 - Saint-Pierre-de-Chandieu
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe motivée en tant que GESTIONNAIRE DE CONTRAT ! Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront vos atouts pour garantir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (ADV) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MINDQUEST FRANCE - 69 - Limonest
Descriptif du poste: Pourquoi ce poste ? Chez nous, on a longtemps misé sur des profils Sales et Gestionnaires. Mais aujourd'hui, on cherche notre pépite ADV : la personne qui fera le lien entre le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Prévoyance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE APICIL - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Descriptif du poste: Responsable d'équipe Prévoyance (F/H) - req2414 FINALITÉS : Organiser, animer et coordonner l'activité de l'équipe afin d'atteindre les objectifs de production et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
AUTO1 Group - 69 - Vénissieux
Tu seras en charge de la livraison et de la mise en main des véhicules d'occasion sur notre plateforme de Vénissieux. Attention : il ne s'agit pas de livraisons à domicile mais exclusivement sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)