Chargé de Clientèle Internationale Croatie H/F 38 - Grenoble
Offre n° 3865293
Chargé de Clientèle Internationale Croatie H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Internationale Croatie H/F DESCRIPTION : Nous recrutons ! Poste : Chargé de clientèle internationale Croatie - H/F Lieu : Grenoble Type de contrat : CDI Date de démarrage : dès maintenant Vos missions : Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Croatie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de clientèle internationaux ! Vos missions seront les suivantes : - GESTION DES DOSSIERS CLIENTS - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Croates en respectant les objectifs délai et qualité ; - Accompagner le client Croate dans le processus d'avant, pendant, ou après-vente ; - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ; - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ; - Prioriser les demandes en cas de pic d'activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ; - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements) ; - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. - TRADUCTION - Traduire des articles du français vers le néerlandais, pour le site internet ou dans le cadre d'opérations commerciales ; - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l'entreprise. - AMÉLIORATION CONTINUE - Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ; - Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ; - Garantir l'e-réputation de Spartoo en Croatie, via les sites d'avis de consommateurs. PROFIL : Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous ! Chez Spartoo, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer : - Vous êtes bilingue en croate, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service clients. - Vous maîtrisez les outils de bureautique et d'Internet. - Un bon niveau de français est également nécessaire. Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail fondé pour votre bien-être et votre développement professionnel Chez Spartoo, nous cultivons un management ouvert et bienveillant, où chaque voix compte et où l'échange est encouragé à tous les niveaux. Ici, pas de barrières hiérarchiques rigides : nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets stimulants, d'explorer de nouvelles compétences et de grandir professionnellement. Des valeurs fortes, partagées au quotidien Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au coeur de notre culture. Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion. Ici, chaque individu trouve sa place et contribue à un environnement de travail dynamique et inspirant ! Des avantages qui font la différence - Des réductions exclusives sur Spartoo.com - Des avantages gourmands : des tickets restaurant dès votre arrivée et sans condition d'ancienneté, des paniers de fruits frais tous les matins pour bien commencer les journées, un restaurant d'entreprise proposant des repas savoureux et équilibrés : le Restoo ! - Un plan de mobilité avec prise en charge des abonnements de transport en commun et un parking sécurisé pour faciliter votre quotidien - Des locaux modernes, en plein coeur de Grenoble, pensés pour que vous vous y sentiez bien : une vue imprenable sur les montagnes, des espaces de détente, et une zone bien-être avec salle de sport ! - Une ambiance conviviale : grâce à notre Spartoo Team, attendez-vous à des événements festifs, des soirées mémorables, des team buildings fédérateurs et un séminaire annuel qui marquent les esprits. Prêt(e) à rejoindre une entreprise où vous pourrez grandir, apprendre et vous épanouir ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! Notre processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement. - Un premier entretien physique avec le manager et le chargé de recrutement afin d'en apprendre plus sur vous. - Un test de personnalité et des tests techniques pour en découvrir davantage sur vos compétences. "Cherche plus partout, viens chez Spartoo !" Ref: zcrct47tek
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700.0 Euros à 24000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
Spartoo
Rejoignez l'aventure Spartoo et faites la différence ! Spartoo, c'est une success story qui voit le jour en 2006 à Grenoble, lorsque Boris, Paul et Jérémie, trois amis passionnés de chaussures et de digital, décident de se lancer dans une aventure audacieuse. Ils créent Spartoo.com, un nom inspiré des spartiates, ces sandales en cuir emblématiques dont le nom fait référence à la mythique cité de Sparte. Depuis sa création, Spartoo a connu une croissance fulgurante, s'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account Manager - CDI - Saint-Egrève (H/F)
1001 PILES - 38 - ST EGREVE
Dans le cadre du développement de notre marque Enix Power Solutions, nous recherchons un(e) Account Manager (H/F) - CDI, basé(e) à Saint-Egrève. Enix Power Solutions est spécialisé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif appels d'offres (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Pour l'un de nos client, PME spécialisée dans la chaudronnerie métallerie depuis 2009 on recrute un(e) assistant(e) administratif(ve), en CDI. Sous la responsabilité de la Direction et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE /ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
BOXMAX GRENOBLE - 38 - GRENOBLE
Acteur majeur du selfstockage sur le bassin Grenoble depuis 25 ans, Notre société propose la location de box de stockage aux particuliers et professionnels, location de bureaux. Nous disposons d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e (H/F)
DS SMITH DPF - 38 - RIVES
Directement rattaché-e à la Responsable des ventes, vous contribuez au développement du Chiffre d'Affaires du portefeuille clients et assurez le relais opérationnel des clients de ce portefeuille....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Eybens
Pour l'un des nos client, entreprise familiale historique basée à Eybens, nous recherchons un Administrateur des Ventes . Vous êtes en contact avec clients et fournisseurs français et étrangers et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - Grenoble
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans l'optimisation d'opérations logistiques au service de l'excellence client ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FDJ B to B H/F - Alpes Dauphiné (H/F)
Pierre CANTIN - 38 - MOIRANS
L'entreprise CRH et Associés recrute un Commercial Sédentaire H/F pour la force de vente de FDJ UNITED. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, le réseau FDJ UNITED pilote toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
FRANCE MEDIA SERVICE - 38 - GRENOBLE
Bienvenue dans l'univers de la presse ! France Media Service, expert en presse diversifiée, édite une quarantaine de magazines. Elle compte aujourd'hui des pôles avec des titres emblématiques comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 38 - MEYLAN
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 360 agences partout en France, 700...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 38 - Pont-de-Claix
En tant que Coordinateur(trice) import- export vous assurez le pilotage des expéditions et/ou importations vers ou en provenance de clients externes, des clients interco et des sous-traitants de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)