- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 3869215
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 3869215
Responsable Administratif et Financier (H/F) 30 - Gard
Offre n° 3869215
Responsable Administratif et Financier (H/F)
30 - Gard
Actualisé le 12 septembre 2024
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.St Mamet est le leader français de la transformation de fruits situé en Occitanie, dans le département du Gard. Nous proposons une gamme de produits à base de fruits frais (fruits en morceaux, compotes, confitures, etc...) disponibles toute l'année. Acteur historique du monde agricole local, nous poursuivons notre essor avec le souci d'une production de qualité et équilibrée, respectueuse de la nature.Description du postetâches ET RESPONSABILITESIl/Elle supervise et optimise la performance économique et financière (rentabilité, cash-flow, analyse du BFR, .) des entités du Groupe.Il/Elle challenge les directions opérationnelles sur leurs performances industrielles et les assiste dans l'identification des orientations business, dans le cadre d'un fonctionnement matriciel avec les directions des business unit.Il/Elle établit et consolide les tableaux de bord financiers et les indicateurs clés destinés à la DirectionGénérale et participe au pilotage de projets stratégiques.Il/Elle assure la bonne exécution de l'ensemble des process financiers, de clôture et liés aux exigences CAC et règlementairesIl/Elle est source de proposition pour toute optimisation financière touchant aux résultats ou à leurs process QualificationsDe formation BAC+5 (contrôle de gestion, finance), vous disposez d'une expérience réussie de 6 années minimum sur un poste similaire de préférence dans le secteur commercial. Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités rédactionnelles et votre analyse. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez le pack office notamment Excel.Vous souhaitez relever ces défis ? Rejoignez nos équipes !Informations supplémentairesAgroMousquetaires s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l'emploi de Travailleurs Handicapés.#AGROMOUSQUETAIRESRECRUTE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise AGROMOUSQUETAIRES recherche activement des profils pour le poste suivant : ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager (H/F)
ADECCO - 12 - MILLAU
** POUR POSTULER, OBLIGATION DE S'INSCRIRE SUR L'APPLICATION ADECCO&MOI OU ADECCO.FR ** Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités générales de sécurité sociale, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de département Comptabilité Finances f/h
MSA MIDI PYRENEES NORD - 12 - RODEZ
Directement rattaché au Directeur Comptable et Financier de la MSA MPN et bénéficiant d'une procuration générale pour agir en son nom, le candidat retenu sera chargé pour la MSA Midi-Pyrénées Nord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Agent des Services logistiques (ASL) CDI - 100% (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE MARIE - 07 - PRIVAS
Le Centre Hospitalier Sainte-Marie à Privas recrute pour les services généraux, basé à Privas, un / une Responsable ASL : Présentation du poste Placé(e) sous l'autorité directe de la direction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du bureau des entrées (H/F)
CENT HOSP SPECIALISE EDOUARD TOULOUSE - 13 - MARSEILLE 15
A propos de nous Le Centre Hospitalier Edouard Toulouse (CHET) est un établissement public de santé proposant une offre de soins spécialisée en psychiatrie adulte et infanto-juvénile. En application...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif(ve), comptable et paie (H/F)
MARTINAZZO BTP - 48 - MENDE
Au sein d'une PME à taille humaine employant 40 collaborateurs et réalisant un CA de 6 à 7 M€, vos challenges concerneront le pilotage et la gestion des tâches comptables, gestion analytique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service des inscriptions administratives (H/F)
UNIVERSITE MONTPELLIER III PAUL VALERY - 34 - MONTPELLIER
Contexte du recrutement : Ce recrutement intervient dans le cadre d'un potentiel remplacement, il est donc susceptible d'être vacant. La Direction des Études et de la Scolarité (DES), composée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative et financier/e (H/F)
UFOLEP 30 - 30 - NIMES
Vous intervenez au sein d'une fédération socio-sportive et d'éducation populaire (UFOLEP 30) au statut juridique d'association loi 1901. Celle-ci intervient dans les domaines du sport, du social et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Agence H/F - Gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
XDEMAT, filiale du groupe Eowin, est un cabinet spécialisé en gouvernance de l'information, des documents et des données. Nous recherchons un Responsable d'Agence Sud-Est chargé de piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Nous recherchons un/une Responsable des Services Généraux pour notre Foyer de vie Lou Calen dans le cadre de la transformation de notre fonctionnement, en accord avec le plan de gestion des emplois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
HOPITAUX DU BASSIN DE THAU - 34 - SETE
L'Attaché d'Administration est chargé, sous l'autorité de l'adjoint au Directeur des Finances et du Système d'Information, de suivre, mettre en œuvre et contrôler la politique budgétaire et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)