Assistant Opérationnel Meyreuil H/F 13 - Meyreuil
Offre n° 3870202
Assistant Opérationnel Meyreuil H/F
13 - Meyreuil - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
POSTE : Assistant Opérationnel Meyreuil H/F DESCRIPTION : Sous le soleil de Provence et au pied de la montagne Sainte-Victoire, un bureau Polyexpert Construction vous attend. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine où l'entraide et la coopération sont au coeur des valeurs ? Notre bureau de Meyreuil recherche un(e) Assistant(e) Opérationnel(le) pour rejoindre une équipe dynamique de 7 personnes . Vous serez le ou la partenaire de l'expert construction: vous formerez un véritable binôme permettant la bonne gestion des dossiers d'expertise et l'optimisation des ressources. Vos missions principales : - Gestion administrative des dossiers : réception et préanalyse des demandes adressées aux experts, répartition et ouverture des dossiers, dans le respect des procédures internes et des exigences clients. - Suivi opérationnel : planification des rendez-vous, organisation des réunions, rédaction des convocations, suivi des délais, mise à jour des informations dans les outils internes - Accueil et communication : réception des appels (assureurs, assurés, prestataires), traitement des demandes simples ou orientation vers les bons interlocuteurs - Tâches administratives courantes : rédaction de courriers, classement, archivage, etc. POSTE A POURVOIR LE 5 JANVIER 2026 PROFIL : Le poste est fait pour vous si : - Vous savez suivre des processus avec méthode. - Vous avez fait preuve de rigueur et savez gérer vos priorités. Vous avez de solides capacités rédactionnelles : l'orthographe est votre alliée. - Vous aimez travailler dans une équipe à taille humaine, dans un esprit de coopération et d'entraide. - Vous maîtrisez Microsoft Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques. - Vous êtes curieux(se) et prêt(e) à découvrir un nouveau métier et un secteur d'activité passionnant. Pas d'inquiétude : nous vous accompagnons avec un parcours d'intégration structuré pour tout vous apprendre ! Profil recherché : Une formation Bac à Bac +2 (type BTS Assistant de gestion, administratif ou équivalent Une première expérience en assistanat opérationnel est un atout Le petit plus : une expérience dans le secteur du bâtiment ou de l'assurance Le plus important est de se reconnaitre dans les savoir-être ci dessus et d'avoir envie d'apprendre un nouveau métier Conditions & avantages : - CDI à temps complet, horaires de bureau du lundi au vendredi - 1 semaine de formation initiale avec notre formatrice dédiée - Accompagnement personnalisé pendant les premiers mois par notre service formation Avantages sociaux : - Mutuelle & prévoyance prises en charge à 80 % - Participation et intéressement annuels avec Plan Épargne Entreprise & Plan Épargne Retraite (PERECO) - Tickets restaurant de 9,50 € (pris en charge à 60 %) - Charte de télétravail en vigueur dans l'entreprise Polyexpert Construction s'engage en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Polyexpert Construction
Polyexpert Construction, filiale du groupe Alkera, entièrement dédiée à la construction, a été créée pour répondre aux besoins en matière d'expertise construction. Notre mission consiste à constater les sinistres survenus sur les Bâtiments, à trouver leur(s) cause(s), et enfin à estimer puis réparer les dommages. Polyexpert Construction, c'est plus de 100 collaborateurs sur 15 bureaux en France avec une croissance soutenue avec une ambition de devenir un acteur majeur de ...
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