Assistant Relance Fournisseurs H/F 14 - Saint-André-sur-Orne
Offre n° 3870281
Assistant Relance Fournisseurs H/F
14 - Saint-André-sur-Orne - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2025
POSTE : Assistant Relance Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Vous aimez contribuer à garantir le respect des délais de livraison des commandes, en s'assurant que les fournisseurs tiennent leurs engagements ? Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettent d'effectuer des relances auprès des fournisseurs et d'entreprendre un suivi administratif qualitatif ? Alors rejoignez la Direction Logistique au sein de l'équipe de Christine. Missions : Au coeur de la Direction Logistique, vous êtes le garant(e) du respect des délais de livraison. Votre rôle est d'assurer que nos fournisseurs respectent leurs engagements, en pilotant la relance et le suivi administratif de nos commandes. Vos responsabilités principales : - Vérification et suivi : Vous traquez les accusés de réception et les demandes de délai dans notre outil interne, Unik. - Priorisation stratégique : Vous relancez les fournisseurs en fonction des enjeux logistiques et de l'urgence des commandes. - Gestion complète : Vous assurez la facturation et le suivi des commandes en expédition directe, de A à Z. - Résolution de problèmes : Vous identifiez les blocages, qu'ils soient liés aux fournisseurs ou aux clients, et proposez des solutions efficaces avec votre responsable ou l'approvisionneur. - Qualité et conformité : Vous veillez au respect de nos procédures internes et de notre politique Qualité/Sécurité/Environnement. - Un contrat CDI - Une rémunération fixe selon votre profil junior/confirmé de 23000 à 25000 € brut annuel 12 RTT par an - Un parcours d'intégration complet pour vous donner toutes les clés d'une expérience réussie. - Télétravail : 2 jours par semaine après 6 mois d'ancienneté. - Une mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise pour chaque salarié sur la part isolée - Tarifs préférentiels dans notre catalogue - Titres restaurant - Les avantages du CSE - Prime d'intéressement et de participation PROFIL : Profil recherché : - Organisé(e) et rigoureux(se) : Vous êtes à l'aise avec les procédures et vous menez vos tâches avec une grande précision. - Sens du service : Vous êtes le partenaire privilégié de vos interlocuteurs, qu'ils soient internes ou externes. - Excellent communicant(e) : Votre communication, à l'oral comme à l'écrit, est claire, précise, et votre orthographe est irréprochable. - Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en open space et vous faites preuve de réactivité pour atteindre les objectifs communs. - À l'aise avec les outils informatiques : Vous maîtrisez les outils qui vous permettent de suivre vos dossiers et d'optimiser votre travail. Le processus de recrutement : - Votre CV sera étudié par la chargée de recrutement, Anne-Emmanuelle, qui vous contactera par téléphone si votre profil correspond aux attentes. - Un entretien en présentiel avec votre futur manager, Christine et Anne-Emmanuelle. - Une réponse par mail sous 8 jours vous sera apportée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
Legallais
LEGALLAIS, leader de la distribution de produits du second oeuvre pour les professionnels du bâtiment, est une entreprise familiale et indépendante depuis 1889. Avec ses 1 500 collaborateurs, dont 850 commerciaux et 300 logisticiens, son chiffre d'affaires de 425 millions d'euros en 2024, sa plateforme logistique de 45 000 m2 et son offre produits de plus de 100 000 références, LEGALLAIS est le multi-spécialiste au service des professionnels. Engagée et responsable, l'entreprise e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Projet Marketing (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Caen
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CAEN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Chef de Projet Marketing E-Commerce expérimenté (H/F) -Pilotage de projets e-commerce en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice du marketing (H/F)
La Maison Des Travaux - 14 - Falaise
Vous êtes dynamique, avez un excellent relationnel et souhaitez relever un nouveau défi commercial ? Vous aspirez à devenir indépendant(e) tout en étant accompagné(e) dans votre développement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
RH PARTNERS - 14 - Caen
L'EntrepriseLa SAFER de Normandie participe au développement durable et équilibré de l'espace rural et périurbain dont elle est l'un des acteurs majeurs. Ses missions sont : de maintenir, développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Produits Marketing H/F
Laboratoires Gilbert - 14 - Hérouville-Saint-Clair
POSTE : Chef de Produits Marketing H/F DESCRIPTION : Nous recrutons dans le cadre d'un CDI, un(e) chef produits H/F pour nos marques Physiodose et Waterwipes. Rattaché(e) à la Directrice Marketing,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur/Directrice Marketing F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
PERFHOMME - 14 - Soliers
Descriptif du poste: PERFHOMME RECRUTE UN(E) DIRECTEUR (TRICE) MARKETING POUR SON CLEINT METALU PLAST ! MISSIONS PRINCIPALES Rattaché(e) à la Direction Générale, vous créez la fonction Marketing...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)