Offre n° 3871513
Gestionnnaire ADV H/F
35 - Rheu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Gestionnnaire ADV H/F DESCRIPTION : L'agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Gestionnaire ADV H/F pour son client basé au Rheu. Vous avez de l'expérience au sein d'un service ADV ou gestion ? Cette offre peut vous intéresser ! Dans le cadre d'un renfort au sein de l'équipe actuelle, vous intégrez une entreprise de maintenance et de travaux, vos missions sont les suivantes : - Gestion des contrats et des commandes incluant la réception, saisie, analyse et suivi administratif - Suivi de la facturation, des garanties et cautions, émissions de factures et vérification de celles des sous-traitants - Déclarations administratives notamment la déclaration des sous-traitants - Gestion de la facturation et du recouvrement - Assurer les relances et traiter les litiges ou transfert en pré-contentieux - Organiser les points « reste dus » avec les managers opérationnels - Transmettre au service comptable les infos d'encaissement et de lettrage Horaires (35h) : 8h30 - 12h00 et 13h30 - 17h00 du lundi au vendredi Rémunération et avantages CRIT : - Rémunération fixe à 13.20EUR brut / heure variable selon l'expérience - Prime de 13ème mois - Ticket restaurant 10.50EUR - IFM + ICCP 10% + 10% Processus de recrutement : - Echange téléphonique avec Chloé - Entretien en physique ou visio avec Chloé - Entretien chez notre client avec la responsable Crédits client se référer à l'annonce PROFIL : Pour ce poste, une expérience réussite sur des fonctions similaires est souhaité (avec des connaissances en sous-traitance et marchés publiques). Diplôme de niveau B+2/B+3 comptabilité, MUC, assistant de gestion recommandé. Aussi, la maitrise des outils de bureautique, logiciel de gestion/facturation et la gestion administrative et financière est de nécessité. Candidatez, cette offre est faite pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 35 - Châteaubourg
Je cherche pour entreprise à taille humaine implantée dans le bassin de Châteaubourg, un responsable administration des ventes et commercial Notre client est une PME spécialisé dans l'industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Administration des ventes H/F
35 - Lalleu
SERV'O, société support du groupe ARCHIMADE, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes et Gestionnaire des Litiges Logistiques pour renforcer son équipe et accompagner le développement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MS EQUIPEMENT - 35 - Pacé
Descriptif du poste: Missions principales : Au sein d'une concession agricole représentant une marque mondiale, le Responsable Relation Client (équivalent Responsable SAV) assure la gestion optimale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Commercialisation d'Actifs Immobiliers et Fonciers F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SCE CONSEIL EXPERTISES TERRITOIRES - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Générale Adjointe, vous assurez la commercialisation des actifs immobiliers et fonciers produits ou détenus par Sembreizh ou ses filiales. Dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrative des ventes (H/F)
EcoCuisine Rennes - 35 - Melesse
Ecocuisine est une enseigne spécialisée dans la conception et la vente de cuisines équipées. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) administrateur/administratrice des ventes pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F
Aiguillon Construction - 35 - Rennes
POSTE : Gestionnaire de Contrats d'Exploitation - Facility Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility manager F/H. - Vous avez le sens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F
SPIE Facilities - 35 - Rheu
POSTE : Manager de Contrat de Maintenance Électrique - Rennes H/F DESCRIPTION : SPIE Facilities recherche sur RENNES un.e : Manager de contrat de maintenance électrique h/f Vous travaillerez au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Volatys SAS - 35 - Saint-Grégoire
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Administration des Ventes pour renforcer le service administration des ventes Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV /ACHAT H/F
AJP Informatique et Documents - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre de son développement AJP Informatique et documents recherche un(e) gestionnaire ADV /ACHAT (Administration des ventes) pour son site situé à Cesson- Sévigné, Vos Missions : Gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



