Secrétaire du service personnel (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 3871906
Secrétaire du service personnel (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
EXPERT & MANAGER, cabinet de Conseil en Recrutement créé en 2004 et filiale du groupe INTERACTION - Réseau DOMITIS, est présent sur Paris, Marseille, Tours, Rennes, Lyon, Nancy, Angers, Lille, Brest et se développe également en province. Nos équipes de Consultants et de Chargés de Recrutement recherchent, évaluent et présentent les meilleurs profils Experts, Agents de Maîtrise, Cadres. Cette détermination nous a réussi puisque nous totalisons aujourd'hui plus de 190 clients et 2400 candidats, qui nous font confiance pour les accompagner. Nos domaines d'expertise : Comptabilité & Finance, RH - Paie - Juridique, Commercial & Marketing, Immobilier & BTP, Industrie & Ingénierie, Informatique & Digital. Notre devise : "Deviens qui tu es ; devenons ensemble qui nous sommes et ouvrons le champ des possibles possible" Ce qui nous définit : Expertise, pugnacité, simplicité, plaisir ! Avec plus de 160 agences et cabinets spécialisés partout en France ainsi que 30 ans d'existence, le Groupe Interaction est un groupe Français unique et indépendant au service de l'Emploi, de l'Intérim au Recrutement en passant par la Formation. L'intérim est perçu chez nous comme une source d'avenir permettant à tout un chacun de trouver sa voie en découvrant plusieurs métiers, tout en étant accompagné par nos collaborateurs. Nous sommes des Co-acteurs de la réussite du Groupe, VOUS avez un réel rôle à jouer. Notre devise : ensemble, ouvrir le champ des possibles ! Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Coordinateur Paie Multi-Agences (H/F) en CDI. Le/La Coordinateur/trice Paie Multi-Agences assure le suivi de la paie et de la facturation d'un portefeuille d'agences sur un secteur. Il/Elle vérifie la cohérence entre les informations commerciales données par le client et les éléments enregistrés dans la fiche client dans l'outil métier afin de réaliser la facturation client. Par son expertise métier, le/la Coordinateur/trice Paie Multi-Agences garantit une facturation conforme au niveau d'exigence du Groupe et aux process des clients. Il/Elle s'assure que les éléments de la rémunération des co-acteurs/trices intérimaires soient fiables en veillant aux spécificités des Entreprises Utilisatrices et au respect de la législation. Le/La Coordinateur/trice Paie - Multi-Agence assure ses missions dans le respect des délais du planning hebdo et mensuel afin de favoriser la satisfaction et la fidélisation des Entreprises Utilisatrices et des co-acteurs/trices intérimaires. Ainsi, vos missions s'articuleront autour de 5 grands axes : Administratif : - Récolter et saisir les relevés d'heures - Accompagner les co-acteurs intérimaires sur les sujets de paie - Appliquer les évolutions en droit social dans l'outil métier - Gérer les éléments variables de paie en lien avec les entreprises utilisatrices dans l'outil métier - Réaliser la paie des co-acteurs intérimaires - Etablir la facturation client - Analyser et gérer les avoirs - Saisir et transmettre les demandes d'acomptes des co-acteurs intérimaires à la comptabilité - Saisir les informations RH des co-acteurs intérimaires dans l'outil métier (absences, CET ...) Commercial : - Assurer un contact client de qualité - Matérialiser la commande du client - Assurer le suivi et conseiller le client Prévention : - Mettre en oeuvre la politique QHSE du Groupe Interaction - Sensibiliser à la prévention des risques (tests, livret d'accueil, remise des EPI...) Communication : - Faire vivre les valeurs du Groupe Interaction et sa politique RSE - Être acteur de la communication de l'agence sur les différents supports (réseaux sociaux, site internet...) Amélioration continue : - Peut être amené à participer à des projets transverses du Groupe Interaction - Être force de propositions et contribuer aux échanges de bonnes pratiques Profils : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine RH, droit social ou gestion et vous justifier d'une expérience significative et réussite dans le secteur du travail temporaire. On vous décrit comme étant une personne rigoureuse, organisée, curieuse, doté d'un bon sens de l'écoute et du service. Vous aimez le travail en équipe et vous avez un goût prononcé pour les chiffres. Des déplacements sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expert & Manager Levallois
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire conseil Formation H/F Olivet (H/F)
OPCO MOBILITES - 45 - Olivet
OPCO Mobilités est un opérateur de compétences et a pour objectif de contribuer à structurer l'emploi et les compétences des métiers de la mobilité, comprenant notamment les secteurs de l'urbain, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire « Ressources Humaines » (H/F)
PROTECTION CONTRE LES INONDATIONS - 45 - ORLEANS
L'Etablissement public Loire, Syndicat Mixte classé 150.000-400.000 habitants d'environ 80 agents au service de la soixantaine de collectivités (6 Régions, 16 Départements et 45 Intercommunalités)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service du personnel de l'IUT d'Orléans (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein de l'IUT d'Orléans, votre mission consiste à organiser le travail, coordonner, mettre en œuvre et assurer le suivi des activités liées à la gestion du personnel, au pilotage et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
ACTIVA NETTOYAGE - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Située à Fleury-les-Aubrais, Activa Nettoyage est une entreprise spécialisée dans le nettoyage des locaux professionnels. Depuis sa création, nous nous sommes imposés comme un acteur de confiance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RH D'AGENCE D'EMPLOI (H/F)
RAS INTERIM - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
GESTION : Gérer les contrats ( saisie, renouvellement, retours signatures), Récupérer et saisir les heures dans le respect du planning de la procédure paie, Etablir les payes et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Paie en cabinet - Orléans H/F
FAB GROUP - 45 - ORLEANS
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Assistant - Assistante Ressources Humaines H/F
CBS - Challenge Business School - 45 - ORLEANS
POSTE : Alternant Bac+2 - 3 - 5 - Assistant - Assistante Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous recherchez une opportunité d'alternance enrichissante dans le domaine des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE H/F
UNIFADOM - 45 - ORLEANS
RESPONSABILITÉS : Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et carrières - Crous Orléans Tours - Direction des ressources humaines - F/H (H/F)
Crous Orléans-Tours - 45 - ORLEANS
Sous l'autorité de la Directrice des ressources humaines, au sein d'une équipe de 7 agents, et sous la responsabilité de la Responsable paie - carrière, le gestionnaire assure la gestion des paies et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)