- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 3875058
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 3875058
Assistant commercial H/F 62 - HAILLICOURT
Offre n° 3875058
Assistant commercial H/F
62 - HAILLICOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Qui sommes-nous ? Située à Béthune, au cœur des Hauts-de-France, Poittemill est une entreprise française innovante et reconnue pour son expertise dans la conception et la fabrication de broyeurs industriels et de solutions de micronisation. Forte de plusieurs décennies d'expérience, notre société accompagne des clients issus de divers secteurs tels que l'agroalimentaire, la chimie, l'énergie et les matériaux de construction. Chez Poittemill, nous allions performance industrielle et respect de l'environnement, en développant des technologies durables et performantes. L'innovation, la qualité et l'accompagnement client sont au cœur de notre démarche. Vos missions En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service commercial et la relation avec nos clients. Accueil et gestion des premiers contacts : * Assurer l'accueil des clients (physique, téléphonique, email). * Réceptionner les cahiers des charges et envoyer les formulaires projets. Gestion administrative des dossiers commerciaux : * Enregistrer et classer les dossiers commerciaux. * Créer et ouvrir les comptes des nouveaux clients. * Enregistrer les commandes et rédiger les accusés de réception (ARC). * Rédiger et diffuser certaines propositions commerciales. * Assurer la facturation. Gestion et suivi des données clients (CRM) : * Alimenter et mettre à jour la base de données clients et prospects. * Classer et archiver les dossiers. * Administrer le CRM : suivi des KPI, saisie des nouvelles pistes, paramétrage de l'outil. Soutien aux activités commerciales et événementielles : * Participer occasionnellement aux opérations de promotion (salons, conférences, événements). * Organiser les déplacements des commerciaux. * Prendre les rendez-vous et gérer le planning des commerciaux. Profil recherché * Formation : Bac +2 minimum en commerce, * Expérience : 3 ans sur un poste similaire. * Compétences requises : * Maîtrise des outils bureautiques et CRM. ( Sage incontournable) * Bonne organisation et rigueur administrative. * Excellent relationnel et sens du service client. * Capacité à travailler en équipe et en autonomie. Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise dynamique et en plein développement. * Un environnement de travail stimulant et convivial. Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 25 132,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Délégué Régional Négoce Bâtiment H/F (62) (H/F)
SOLEAD RH - 62 - Arras
Vous avez une fibre commerciale affirmée et une expertise dans le secteur du bâtiment ? Rejoignez une entreprise spécialisée en ossatures et plaques de plâtre en tant que Délégué Régional Négoce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lens
Manpower LENS recherche pour son client, un acteur du secteur de la fabrication de fils et câbles électroniques ou électriques, un Assistant Commercial H/F. Ce poste est basé à Lens (62300). Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BtoB / Assistante commerciale BtoB (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en CDI. MISSIONS : En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle polyvalent(e) (H/F)
FACILIBOT - 62 - Arras
Depuis plus de 30 ans, AZUR HAUTS DE FRANCE PROPRETE ET SERVICES délivre des prestations de nettoyage générale et de spécialité auprès de clients grands comptes et locaux, sur tous types...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Lille
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 62 - Rouvroy
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (h/f) en alternance
62 - LOISON SOUS LENS
Nous recherchons, pour l'une de nos entreprises partenaires, spécialisée dans la rénovation de l'habitat, un futur commercial F/H en alternance pour leur agence. Sous la responsabilité de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial BtoB en alternance / Assistante commerciale (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en alternance. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION H/F
ALLIANCE EMPLOI - 59 - Borre
Accueil physique des interlocuteurs français et étrangers. Gestion des badges et des accès du site. Accueil téléphonique : gestion des appels entrants et appels sortants, filtrage, prise de messages,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)