Consultant Solutions Centre de Contact H/F 37 - Tours
Offre n° 3876274
Consultant Solutions Centre de Contact H/F
37 - Tours - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Consultant Solutions Centre de Contact H/F DESCRIPTION : Consultant(e) Solutions Centre de Contact F/H Description de poste Vous souhaitez rendre unique l'expérience digitale de nos clients ? Rejoignez nos équipes dédiées au Customer Expérience et participez à des projets innovants alliant CRM, centres de contacts, portails clients et IA générative. Si vous souhaitez intégrer nos équipes à Tours, cette annonce est susceptible de vous intéresser. Fonctions et responsabilités Vos expériences dans le domaine de la Relation Client Multicanale et Digitale, et en particulier dans la mise en oeuvre et le maintien en conditions opérationnelles de solutions de centres de contacts multicanal, feront de vous un(e) référent(e), soit par votre expertise technique sur une ou plusieurs solutions (Genesys Engage/Cloud, Nice Incontact, Vonage, Vocalcom, Avaya, Cisco), soit par votre très bonne connaissance fonctionnelle des centres de contacts, validée dans le cadre de projets ou de missions d'assistance à maîtrise d'ouvrage ou à maîtrise d'oeuvre. En tant que consultant(e) Solutions, vous assurerez le rôle de pilier apportant expertise technique et fonctionnelle, méthodologie, références et assurant la veille sectorielle ainsi que la relation avec les éditeurs. Votre rôle de référent(e) vous permettra d'intervenir dans plusieurs cadres : - Projets de mises en place de solutions innovantes dans les centres de relation clients - Centre de services et TMA du centre d'excellence - Missions de conseil amont (aide au choix, études préalables, cadrages ) - Accompagnement de nos clients sur leurs projets (expertise, pilotage, agilité ) - Accompagnement lors des phases de conduite de changement jusqu'aux formations des utilisateurs En nous rejoignant, vous bénéficiez notamment des avantages suivants : - Offre complète de formations : techniques, métiers, développement personnel - Qualité de vie au travail : jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine, 27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade, programme santé & bien-être - Avantages sociaux : régime d'achats d'actions, participation, PEE, Compte Epargne Temps Et bien d'autres encore ! Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation supérieure (école d'Ingénieurs/Commerce ou Université), vous avec une expérience d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des Centres de Contacts/Téléphonie-CTI/CRM. Vos compétences sont les suivantes : - Connaissance approfondie d'une ou plusieurs solutions du marché (Genesys Engage/Cloud, Nice Incontact, Vonage, Vocalcom, Avaya, Cisco) - Missions pour des grands comptes - Des certifications sur ces solutions majeures du marché seraient un plus Le poste requiert aussi : - Autonomie - Rigueur - Solides capacités rédactionnelles - Bonne aisance à l'oral et capacités d'animateur CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion a été reconnu par l'obtention du label recrutement inclusif, décerné par Job in Live, acteur spécialisé dans le recrutement inclusif. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'oeuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble àfaire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-êtr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
CGI
Leader du conseil et des services numériques avec une expertise technologique nous fournissons des conseils pertinents et des services complets pour accompagner nos clients dans leur transformation à travers le conseil, l'intégration de systèmes, les business solutions et les services managés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Business Analyst Support Fonctionnel Expérimenté H/F
Manpower - 37 - Tours
POSTE : Business Analyst Support Fonctionnel Expérimenté H/F DESCRIPTION : Je recrute pour l'un de mes clients, leader national dans la distribution de matériel et de consommables à destination des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Analyst - Défense et Sécurité - Tours (H/F)
37 - Tours
Votre futur environnement de travail :Le secteur Défense et Sécurité doit relever de nombreux défis : assurer l'efficacité opérationnelle de nos clients, faciliter et sécuriser l'accès à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Analyste H/F
Open - 37 - Tours
POSTE : Business Analyste H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe ! Nous vous attendons pour intégrer l'équipe de Jérôme, Resource Manager, en tant que Business Analyst H/F. Ce qui vous attend -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Analyst (H/F)
Davidson Consulting - 37 - Tours
En tant que Business Analyst, tu interviendras au sein d'une équipe pluridisciplinaire pour contribuer à l'étude, l'implémentation, la validation et le support de produits SI. Ton rôle sera d'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Analyst - background technique (H/F)
W HUB - 37 - Tours
Préparer, animer et participer aux cérémonies agiles de l'équipe (daily meetings, sprint reviews, rétrospectives, refinements). Traduire les besoins métiers en User Stories claires et détaillées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business analyst (H/F)
ACENSI Centre / Ouest - 37 - Tours
Vous interviendrez pour un client grand compte du secteur assurantiel de la phase d'étude à la phase de support. En tant que Business Analyst, vos tâches seront : - Participer activement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Business Analyst - Tours H/F
Groupe SII - 37 - Tours
POSTE : Business Analyst - Tours H/F DESCRIPTION : Envie de changement, d'une nouvelle opportunité professionnelle et d'un cadre où il fait bon vivre ? Alors c'est bon, tu peux continuer à lire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



