- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 3876577
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Paris
- Détail de l'offre 3876577
Technicien Support Applicatif H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 3876577
Technicien Support Applicatif H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 11 septembre 2024
Carte Blanche Conseil développe et exploite des services informatiques complexes et temps réel. Nos solutions traitent de l'information routière, de l'info-voyageurs, du stationnement, de la logistique, des flux financiers et de l'information géographique. Nous travaillons pour des clients publics et privés prestigieux et exigeants comme la Ville de Paris. Profil de poste à pourvoir Vous êtes un(e) technicien(ne) curieux(se) et communicatif(ve). Vous êtes fiable et efficace, et avez le sens du service. Vous intégrez une équipe technique à taille humaine, en contact direct avec nos clients. Que ferons nous ensemble ? · Support client principalement pour l'application PASS Autocar de gestion des autorisations de stationnement des autocars dans Paris ; · Interventions sur les sites de stationnement situés dans Paris ; · Gestion du tickecting ; · Recette applicative (vérification du bon fonctionnement des développements) ; · Gestion de la documentation client Vous participerez également au développement de l'application en appui au responsable technique au fur et à mesure de développement au sein de l'entreprise. Qu'apportez-vous pour accomplir cette mission ? Vous avez 2 ans ou plus d'expérience dans le support applicatif d'application SAS, de préférence auprès de client du secteur publics. Vous gérer aisément aussi bien les contacts téléphoniques que les échanges par email. Vous êtes à même de déterminer les solutions et les préconisations techniques et les communiquer aux clients. Vous êtes force de propositions pour optimiser et améliorer la prestation de support envers nos clients. Des connaissances en automatisme et développement informatique seraient un plus. Pourquoi travailler chez Carte Blanche Conseil ? Nous sommes une petite équipe d'horizons divers. Nous contribuons à rendre la mobilité plus efficace, plus fonctionnelle, plus adaptée et plus apaisée par le conseil et l'innovation. Nos valeurs sont la confiance acquise auprès de nos clients, notre proximité avec eux et l'expertise que nous leur apportons. Conditions proposées Niveau d'études requis : Bac+2Niveau d'expérience : 1 ou 2 ans, débutant motivé accepté Contrat : CDI Avantages : 13ème mois, primes, TR, mutuelle Temps de travail : temps complet Rémunération : entre 26 000k€ à 32 500 k€ brut mensuel sur 13 mois selon profil. Poste à pourvoir à partir de la rentrée 2024 Le poste est situé à Paris avec possibilité de télétravail. Type d'emploi : CDI Rémunération : 26 000,00€ à 32 500,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Lieu du poste : Télétravail hybride (75010 Paris 10e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistance technique et accompagnement des utilisateurs (H/F)
DAF CONSEIL - 91 - LISSES
Le/a candidat(e) retenu(e) intégrera une équipe de 6 personnes et sera coaché(e) par notre Experte Produits Web sur le plan fonctionnel. Sous la responsabilité hiérarchique du Chef du Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique Lignes Aériennes (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - Guyancourt
Bouygues Energies & Services - T&D, filiale d'Equans, groupe Bouygues recherche son futur : Assistant Technique Lignes Aériennes H/F Depuis le 04/10/2022, Equans est venue compléter les 5 autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support/ proximité junior (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Malakoff
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité junior dans le cadre d'un accroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
SKEMA - 92 - SURESNES
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
HUBLO - 75 - Paris (Dept.)
Chez Hublo, nous sommes convaincu.es que le digital et la tech représentent la pierre angulaire pour révolutionner le secteur de la santé. Notre vision, c'est de permettre aux établissements de santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 91 - MASSY
Nous recherchons pour un partenaire un Technicien support applicatif VIP H/F pour un poste en CDD d'une durée de 3 ans basé à Massy (91) Missions Au sein du service informatique, vous participez au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support prox/heldesk bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader européen en management et conseils de Services Informatiques des techniciens support de proximité/ helpdesk bilingue dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
DIGILINKS - 75 - PARIS 15
Afin de renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un technicien support informatique. Missions: Vous assurez la réception des incidents (ruptures du service habituellement rendu) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Datacenter (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute un technicien datacenter H/F afin de renforcer son équipe : - Logistique de réception et renvoi des équipements informatiques - Manutention (mise en rack, changement de pièces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)