Chef de Projets CRM H/F 35 - Rennes
Offre n° 3876594
Chef de Projets CRM H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
POSTE : Chef de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Vous souhaitez rendre unique l'expérience digitale de nos clients ? Rejoignez nos équipes dédiées au Customer Expérience et participez à des projets innovants alliant CRM, centres de contacts, portails clients et IA générative. Si vous souhaitez intégrer nos équipes à Rennes, cette annonce est susceptible de vous intéresser. Fonctions et responsabilités Vos expériences de gestion de projets à engagements, sur du build comme sur du run, en mode agile ou en cycle en V, feront de vous un(e) référent(e) au sein de notre équipe. En tant que chef de projet, vous serez le garant de la relation clients, de la qualité, de la tenue des plannings et de la rentabilité financière sur le périmètre qui vous sera confié, en vous appuyant sur les équipes et sur le coaching de votre Directeur de Projet. Vos missions principales sont les suivantes: - Piloter l'avancement du projet, suivre les charges et les KPI associés, et coordonner l'ensemble des parties prenantes - Contrôler la qualité des développements - Etre garant de la relation avec le chef de projet client - Assurer le reporting au Directeur de Projet, intégrant les volets risques et alertes - Étudier et définir les réponses aux exigences clients - Proposer des solutions informatiques, méthodologiques et organisationnelles avec le support des experts et consultants - Estimer les moyens nécessaires, évaluer les coûts et le budget du projet En nous rejoignant, vous bénéficiez notamment des avantages suivants : - Offre complète de formations : techniques, métiers, développement personnel - Qualité de vie au travail : jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine, 27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade, programme santé & bien-être - Avantages sociaux : régime d'achats d'actions, participation, PEE, Compte Epargne Temps Et bien d'autres encore ! Qualités requises pour réussir dans ce rôle De formation Bac +5 ou de formation supérieure en informatique, vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de projet à engagement et/ou en agilité (4-5 ans d'expérience). Vos compétences sont les suivantes : - Des connaissances métiers dans le domaine de la relation clients (Microsoft Dynamics 365, Salesforce, Genesys ), alliées à des compétences techniques (développement, intégration, solutions CRM ou centres de contacts ) Le poste requiert aussi : - Capacité d'adaptation - Autonomie - Sens du service - Aisance relationnelle CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion a été reconnu par l'obtention du label recrutement inclusif, décerné par Job in Live, acteur spécialisé dans le recrutement inclusif et la valorisation de la diversité en entreprise. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'oeuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble àfaire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à coeur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
CGI
Leader du conseil et des services numériques avec une expertise technologique nous fournissons des conseils pertinents et des services complets pour accompagner nos clients dans leur transformation à travers le conseil, l'intégration de systèmes, les business solutions et les services managés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Service Clients Distribution Grands Comptes (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Vous avez pour missions : - Encadrer et animer les collaborateurs du service, en veillant à ce que les objectifs de chacun soient atteints, évaluer les besoins de formation, accompagner leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Distance H/F
Groupe Actual - 35 - Étrelles
POSTE : Chargé de Clientèle à Distance H/F DESCRIPTION : ACTUAL RENNES recrute pour son client situé à Étrelles, des Conseillers Clientèle à distance (H/F), dans le cadre d'un fort développement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE CLIENTS (H/F)
35 - Saint-Grégoire
Nous recherchons pour notre client du secteur bancaire un Conseiller Service Clients h/f. Au coeur de la relation client, le Service Monétique TPE de notre client accompagne au quotidien les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - Pont-Péan
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - Acigné
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Conseiller de Vente !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ SERVICE CLIENT (H/F)
Randstad - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Notre client situé à NOYAL SUR VILAINE opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ? - En voiture, un parking gratuit...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 35 - Bruz
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - Chantepie
Description du poste : En tant que Conseiller(ère) de Vente, tu veux partager une aventure forte et apporter du BONHEUR à ton équipe et à tes clients ? Tu souhaites vivre l'incroyable expérience des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
HELLOWORK - 35 - Rennes
Chez Hellowork, chaque jour est une aventure - portée par l'innovation, la croissance. et surtout la satisfaction client. Et aujourd'hui, cette aventure continue avec VOUS. Imaginez : un client vient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Clients H/F
Cohérence Communication - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Responsable Relation Clients H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un nouveau défi dans une entreprise en pleine croissance ? En tant que Responsable Relation Clients, vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)