Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)

Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 59 - Flers-en-Escrebieux

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Offre n° 3876881
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)

59 - Flers-en-Escrebieux - Localiser avec Mappy

Actualisé le 22 octobre 2025

Description du poste : Contrôleur de Gestion Projets - Services Digitaux (H/F) Intégrez la Business Unit Services Digitaux et contribuez activement à la performance financière d'un périmètre international (France, Allemagne, Danemark). Rattaché(e) à la DAF du Pôle , vous êtes un véritable partenaire business des équipes opérationnelles et assurez le pilotage financier des projets stratégiques. Vos principales missions :***Reporting et analyses : production mensuelle des éléments comptables (FNP, FAE, marges, écarts) et suivi des indicateurs clés de performance.***Contrôle de gestion projets : suivi de la rentabilité, maîtrise des coûts et revenus, reporting projets détaillé.***Collaboration transverse : accompagnement des directeurs de projets dans la structuration financière et le pilotage de leurs performances.***Animation du controlling international : coordination et support financier auprès des filiales, principalement en Allemagne et au Danemark.***Budgets et prévisions : élaboration des plans, budgets, forecasts et PMT, en lien étroit avec les opérationnels. Votre valeur ajoutée :***Garant(e) de la fiabilité des données financières et du respect des règles de gestion groupe.***Capable d' anticiper les risques , d'identifier les leviers de performance et de proposer des actions correctives concrètes .***Véritable business partner , vous savez mobiliser les acteurs autour d'objectifs financiers partagés et contribuer à l'amélioration du cash et du BFR . Description du profil : De formation Bac +4/+5 en finance (Ecole de commerce, Ecole d'Ingénieur, DESCF, Master.) vous avez au moins 15 années d'expérience idéalement dans un contexte international. Un passage en cabinet d'audit serait un plus. Vous disposez des connaissances suivantes : - les principes de la reconnaissance des revenus à l'avancement des charges, l'allocation et le suivi des TJM, la reconnaissance de la marge à terminaison. - l'ERP SAP et/ou de Oracle PBCS (EPM) - expertise sur Excel Vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité, votre rigueur, votre esprit d'initiative et votre organisation ; Vous avez le sens de la communication et appréciez le travail en équipe. Un bon niveau d'anglais est indispensable pour gérer la communication avec les autres entités du Groupe.

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 65000.0 Euros à 75000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 6 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur


ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5 , ACTUA se classe 2¿ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis . Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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