Assistant(e) de division / Intendant(e) F/H (H/F) 37 - FONDETTES
Offre n° 3877139
Assistant(e) de division / Intendant(e) F/H (H/F)
37 - FONDETTES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Votre future collaboration: Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons une assistant(e)de division / Intendante afin de renforcer nos équipes. Sous la responsabilité d'un responsable d'agence, vous interviendrez sur : - Gestion : Achat, vérification, réparation, suivi, et stockage de l'outillage pour les sites de Fondettes et Saint-Nazaire, en collaboration avec un relai local. Métrologie : Suivi et gestion du matériel de métrologie en coordination avec la cellule QRSSE, avec mise à jour dans l'application SAP. - Conformité et inventaire : Réalisation des inventaires et vérification de la conformité du matériel. - Logistique : Gestion des stocks de matériel, outillages, EPI, et organisation du transport. - Administration du personnel : Gestion administrative complète incluant les embauches, sorties, visites médicales, suivi des formations, gestion des intérimaires et stagiaires, préparation de la paie, etc. - Relation fournisseurs : Gestion des commandes, suivi des factures, et relations avec les fournisseurs - Intendance : Organisation des moyens de transport, suivi de la conformité des locaux, et gestion des demandes internes.Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous êtes issu d'une formation BAC à BAC+2 en gestion administratif avec au moins 2 ans d'expérience. La maîtrise des outils de gestion, notamment SAP, serait un plus dès la prise de poste Vous devez faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'un solide sens des responsabilités. La capacité à gérer plusieurs priorités simultanément et à travailler efficacement en équipe est essentielle. Si vous êtes organisé(e) et méthodique, rejoignez notre équipe pour participer au bon déroulement de nos opérations. Le salaire est à négocier selon votre profil et votre expérience. Ce que Ardatem peut vous apporter : - Un environnement de travail équilibré et bienveillant - Panier repas - Mutuelle avantageuse - Epargne salariale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Qui sommes-nous ? La société ARDATEM créée en 1987, composée à ce jour de 950 personnes est une filiale du Groupe Gérard Perrier Industrie. ARDATEM intervient dans le domaine de l'énergie sur les tranches nucléaires en phase d'études, en activité ou en démantèlement, sur les sites industriels du cycle du combustible, sur les parcs thermiques et auprès des centres de recherche ARDATEM figure parmi les sociétés françaises qualifiées par EDF ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
GRAINES ET COMPETENCES - 37 - Sainte-Maure-de-Touraine
Nous recherchons pour notre partenaire, acteur majeur du machinisme agricole sur la région Grand Ouest (10 départements), leur futur(e) Responsable SAV H/F. Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
CC CHINON, VIENNE ET LOIRE - 37 - CHINON
La communauté de communes Chinon Vienne et Loire (CC CVL) située au sud-ouest de l'agglomération tourangelle est un territoire dynamique et attractif grâce à son cadre de vie privilégié, ses offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(ice) finance (H/F)
MAIRIE - 72 - MONTVAL SUR LOIR
Poste à temps complet, à pouvoir dès que possible, Dans le cadre d'emploi des attachés. Placé(e) sous l'autorité du directeur général des services, vous faites partie du service comptabilité. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 37 - TOURS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Unisphère Intérim - 37 - ST PIERRE DES CORPS
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Responsable Administratif et Comptable. Rattaché(e) à la direction, vous prenez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
37 Interim - 37 - CHARGE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : - Poste : DAF Directeur Administratif et Financier (H/F) - Début de contrat : Dès que possible - Salaire : Entre 40K€ et 50K€ annuel -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 37 - AMBOISE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
37 - CHAMBRAY LES TOURS
Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Collaborateur comptable/ Responsable de Dossiers en CDI. A ce poste, vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Informatica H/F
CGI - 37 - TOURS
POSTE : Expert Technique Informatica H/F DESCRIPTION : Expert(e) technique Informatica F/H Description de poste Big Data, Data Science, Data analyse, Data architecture Ça n'a pas de secret pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
37 - ST OUEN LES VIGNES
Nous sommes à la recherche d'un ou d'une salarié(e) pour un poste d'adjoint administratif polyvalent en CDI basé à Fondettes (37230) - Indre Et Loire. Horaires de travail : Temps plein : 36h00...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)