Assistant Achats Junior H/F 13 - Vitrolles
Offre n° 3877374
Assistant Achats Junior H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Assistant Achats Junior H/F DESCRIPTION : MISSION PRINCIPALE L'Assistante Achat Junior assure un soutien administratif et opérationnel au service achats. Elle participe à la bonne exécution des commandes et au suivi des approvisionnements, tout en veillant à la conformité des factures et au respect des délais de livraison. RESPONSABILITÉS ET TÂCHES PRINCIPALES * Saisie et traitement administratif * Saisir les factures fournisseurs dans l'ERP ou logiciel de gestion. * Contrôler la conformité des factures (prix, quantités, références). * Archiver et classer les documents d'achats. * Suivi des commandes * Saisir et mettre à jour les bons de commande. * Suivre l'état d'avancement des commandes auprès des fournisseurs. * Relancer en cas de retard ou d'information manquante. * Gestion des livraisons * Contrôler les réceptions de marchandises (quantité, qualité, conformité). * Signaler et traiter les anomalies ou litiges liés aux livraisons. * Mettre à jour les tableaux de suivi. * Support administratif au service achats * Maintenir la base de données fournisseurs à jour. * Participer à la préparation de reportings simples. * Effectuer diverses tâches de support à la demande du responsable achats. PROFIL : * Formation : Bac à Bac +2 (BTS Assistant de gestion, DUT GEA, formation en achats ou logistique). * Expérience : Première expérience (stage ou alternance) dans un service achats, logistique ou administratif souhaitée. * Compétences techniques : * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). * Connaissance d'un ERP appréciée. * Connaissances d'éléments de base en gestion comptable * Compétences comportementales : * Rigueur et sens de l'organisation. * Réactivité et sens du service. * Aisance relationnelle. * Capacité à travailler en équipe.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Interway
Rejoignez le Groupe INTERWAY et participez à la transformation technologique des entreprises ! Spécialisé dans le développement et l'intégration de solutions matérielles et logicielles, INTERWAY est un acteur clé dans l'innovation technologique. En tant qu'opérateur et prestataire de services, nous accompagnons les entreprises dans la mise en place de leurs solutions IT avec une expertise poussée dans des domaines stratégiques tels que les réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI), l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Commercial sédentaire B2B (H/F)- AEOS - 13 - Aix-en-Provence - Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargée de relation client en presence Management (H/F)- CUSTOMER LABS - 13 - AIX EN PROVENCE - Vous etes chargé de garantir le Presence Management: Synchroniser les informations des magasins sur les principales plateformes. Vous veillez à ce que les informations clés soient cohérentes, à... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé(e) de clientèle (H/F)- FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 12 - Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)- JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12 - Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 9 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable commercial - Mobilité (H/F)- SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement - Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette... - CDI - Temps plein - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistante Commerciale et Exploitation (H/F)- SAS FORCE INTERIM - 13 - VELAUX - FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant Commercial et Exploitation (H/F), sur Velaux. Vos missions seront les suivantes : - Réception et saisie des commandes et avenants : suivi... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 18 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)- JOB LINK ADVANCE - 13 - Vitrolles - Julie de la société JOB LINK recrute pour son client spécialisé en fournitures industrielles en B to B, réseau de 200 agences en France : 1 assistant commercial ADV (H/F) Poste à pourvoir dès que... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - ASSISTANT APPELS D'OFFRE (H/F)- EODD INGENIEURS CONSEILS - 13 - MARSEILLE 01 - Rattaché(e) à la responsable du service Appels d'offres composée d'une équipe de 7 personnes, vos missions principales sont les suivantes : - Constituer les dossiers de réponse aux appels d'offres et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)- Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement - Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Supply chain (H/F)- 3B PRO - 13 - AUBAGNE - La société 3BPRO recherche un(e) Assistant(e) Achats, supply chain dans le cadre d'un remplacement pour une durée initiale de 12 mois à partir du 1 janvier 2026. Ce poste est ouvert suite à la... - CDD - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDD 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


