- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 3877437
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 3877437
INSTRUCTEUR AIDE SOCIALE GÉNÉRALE F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F) 59 - Nord
Offre n° 3877437
INSTRUCTEUR AIDE SOCIALE GÉNÉRALE F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)
59 - Nord
Actualisé le 20 mars 2025
Référence CSP: O059250/311001353 La Direction de l'Autonomie (DA) est une des trois directions de la Direction Générale Adjointe en charge de l'Autonomie (DGAA) qui se compose de trois pôles et d'une mission inspection. Le Pôle Prestations Individuelles (PPI) regroupe toutes les activités liées à l'enregistrement et à l'instruction de l'Allocation Personnalisée d'Autonomie (APA), de l'Aide Sociale Générale (ASG) et du contentieux JAF, du transport des élèves en situation de handicap, ainsi qu'à l'enregistrement de toutes les demandes effectuées par les personnes en situation de handicap. Sous l'autorité du/de la Responsable de service ASG, vous contribuez à : - Instruire tous les types de prestations d'ASG et de l'APA en établissement pour les usagers Nordistes ; - Présaisir les dossiers d'ASG ; - Vérifier la complétude des dossiers et en assurer la mise à jour ; - Saisir les informations dans le logiciel métier ; Notifier les décisions ; - Informer sur les règles générales de l'ASG ; - Communiquer avec les différents acteurs du dossier (CCAS, établissements, organismes de tutelles...).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Conseils départementaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Délégué à l'Administration Gén. et aux Aff. Financières (H/F)
ASS APPRENTIS INDUSTRIEL COMMERCIAL - 62 - ST MARTIN BOULOGNE
Collaboration et représentation : Représenter les services supports au sein de l'équipe managériale. Accompagner les équipes administratives, techniques et financières pour garantir une gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un Adjoint Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille (59)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (h/f)
ADECCO - 62 - Montreuil-sur-Mer
A la recherche d'une opportunité sur un poste stratégique, au sein d'une entreprise familiale ? L'annonce qui suit va vous intéresser : nous recherchons un profil Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif ( ve) en Gestion et suivi de Commandes (H/F)
P.N.A. PUB.AUDIT.COM - 62 - ST OMER
Dans le cadre de son développement Pub Audit, entreprise spécialisée dans la communication locale, recherche un/une assistant (e) administratif en Gestion de commandes pour assurer le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Responsable des Services Généraux et Sécurité F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Services (H/F)
UMANEIS RH - 62 - Arras
Vous souhaitez mettre vos compétences de direction au service d'une association engagée dans la protection et l'accompagnement des publics en difficulté ? Vous avez une expérience avérée dans le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ECOLOG INNOVATION - 62 - LIBERCOURT
Au sein de l'entreprise ECOLOG Innovation à Libercourt (62), vous assurez la gestion administrative de la société, la comptabilité fournisseur et le service Ressources Humaines. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)