- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 3878781
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 3878781
SECRÉTAIRE APRÈS VENTE (H/F) 59 - ENGLOS
Offre n° 3878781
SECRÉTAIRE APRÈS VENTE (H/F)
59 - ENGLOS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire Après-Vente avec une expérience confirmée en concession automobile pour intégrer notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative du service après-vente et assurerez le lien entre l'atelier, les clients et les différents services de l'entreprise.Vos principales tâches : - Accueil des clients : prise en charge des appels téléphoniques et accueil physique des clients après-vente. - Gestion des dossiers après-vente : suivi administratif des interventions (réparations, garanties, entretiens), gestion des plannings et organisation des rendez-vous. - Facturation : traitement des factures clients et gestion des encaissements. - Suivi des garanties et réclamations : gestion des dossiers de garanties et traitement des réclamations clients en lien avec les équipes techniques. - Coordination avec l'atelier : assurer une bonne communication entre les équipes techniques et les clients, tout en garantissant un service rapide et de qualité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ASS BARTHOLOME MASUREL - 59 - LILLE
Association lilloise recherche son ou sa secrétaire à temps partiel (24h/ semaine) pour - Accueil physique et téléphonique du public. - Prise de Rendez Vous. - Frappe de courriers - Saisie de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Lens
Votre mission : Sous la responsabilité du directeur d'agence vous prenez en charge la Gestion administrative de l'agence avec votre binôme. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marcq-en-Barœul
Prêt(e) à jouer un rôle clé en tant qu'Assistant (F/H) dans notre équipe dynamique ? Vous aurez pour mission de gérer et surveiller les élèves pendant la pause déjeuner, en assurant leur sécurité et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Wambrechies
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion et la valorisation des déchats, un Assistant Administratif F/H. Vos missions : Prise de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 59 - Hazebrouck
Vous effectuez les tâches administratives de support nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous communiquez majoritairement en Allemand. Fixe négociable et tickets restaurant
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F Vos missions seront les suivantes : - Réclamations clients : - Gestion des réclamations : - Niveau 1 : traitement et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Lens
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant responsable d'affaires en électricité (H/F) -Assister les responsables d'affaires dans la gestion de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire facturation (H/F)
STRATELYS - 59 - LOOS
Sous la responsabilité du responsable facturation, en collaboration avec les autres secrétaires, les IDE et cadres, de la structure d'hospitalisation à domicile, la secrétaire facturation a pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
TRANSPORTS DE CREQUY - 62 - LILLERS
Vous gérez la partie administrative de l'entreprise, vous êtes autonome sur ce poste.Vous relancez pour la facturation et les paiments, vous êtes à l'aise au téléphone.
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 62 - Béthune
L'agence Adecco recrute pour son client sur le secteur (à 10 kms de Béthune) un Secrétaire (h/f) en TEMPS PARTIEL. Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur des travaux de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)