Assistant ADV (H/F) 26 - MALATAVERNE
Offre n° 3879280
Assistant ADV (H/F)
26 - MALATAVERNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Vous pouvez échanger en anglais ? On dit de vous que vous êtes polyvalent ? Vous souhaitez une première expérience enrichissante ? Lise Abaleo, consultante en recrutement chez Fed Supply, recrute pour son client, un industriel, un Assistant ADV mais avec beaucoup de polyvalence (Achat, Gestion de Stock, Approvisionnement, ADV). Le poste est situé à Malataverne. ADMINISTRATION DES VENTES - S'assurer du bon déroulement du bon suivi administratif des affaires, de la demande de prix à la livraison au client - Enregistrer les demandes de prix reçues (par tél, fax, email, courrier) et établir les offres/devis - Répondre aux demandes de prix dans les délais impartis en liaison étroite avec le responsable de Production - Gérer la logistique administrative complète des ventes (réception et enregistrement des commandes, suivi des dossiers, relations clients, facturation, etc.) - Assurer l'interface entre les services commerciaux, techniques, comptables, de l'enregistrement de l'offre, de la commande, jusqu' à la livraison - Réceptionner les litiges commerciaux « qualité » et effectuer suivi selon le processus existant - Etablir la correspondance de toute nature liée à l'administration des ventes (envoi d'échantillon, report de délai, modifications diverses, etc.) - Mise à jour et suivi de la base de données vente (adresses, clients, délais, tarifs de vente). EFFECTUER LES ACHATS ET APPROVISIONNEMENTS Europe - Déclencher les commandes d'achats en fonction des stocks de sécurité, des niveaux de réapprovisionnements - Faire établir des devis aux transporteurs et en assurer le suivi - Informer la production et sa hiérarchie si nécessaire de toute modification dans les délais ayant une influence sur les délais de livraison de la clientèle - Informer le gestionnaire de magasin de tout arrivage, lui permettant ainsi d'anticiper les déchargements - Mise à jour et suivi de la base de données achat (stock sécu, fournisseurs, délais, tarifs achats). -En tant que premier interlocuteur des clients, véhiculer une bonne image de l'entreprise, en termes d'efficacité et de sympathie. -Etre autonome et prendre des initiatives. -Hiérarchiser l'urgence des demandes. -Respecter la confidentialité des informations traitées ou communiquées. -Maîtriser au minimum l'anglais, afin d'échanger avec les fournisseurs Européens et clients. CONNAISSANCES TECHNIQUES - Notion de la gestion des transports - Anglais intermédiaire : peut se lancer à l'oral - Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel) - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Fed Group
Vous pouvez échanger en anglais ? On dit de vous que vous êtes polyvalent ? Vous souhaitez une première expérience enrichissante ? Lise Abaleo, consultante en recrutement chez Fed Supply, recrute pour son client, un industriel, un Assistant ADV mais avec beaucoup de polyvalence (Achat, Gestion de Stock, Approvisionnement, ADV). Le poste est situé à Malataverne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 07 - Voulte-sur-Rhône
L'entreprise est une entreprise familiale spécialisée dans la construction de maisons, villas de luxe, bureaux, espaces de stockage.. En tant que Commercial-e Sédentaire, votre rôle est de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes Export (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Malataverne
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administration des ventes Export (F/H) du lundi au vendredi, temps plein, CDI sur le secteur de Malataverne. L'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RECRUTEMENT (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Montélimar
Poste en CDD de 4 mois pour remplacement, possibilité de renouvellement Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CHEMILY - 84 - LAMOTTE DU RHONE
L'entreprise CHEMILY recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour notre magasin de vente et d'installations de poêles à bois et granulés. Magasin qui est situé à Lamotte du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Notre client situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 26 - Montélimar
Notre client est une PME qui distribue des produits techniques à destination d'une clientèle de professionnels exclusivement. Implantés dans de nombreuses régions en France, ils ont à coeur d'être au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 07 - Veyras
Sous la responsabilité du responsable logistique vous serez en charge de : - Gestion des bons de commandes et des livraisons - Lancer les commandes clients - Planifier la production - Suivi avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Malataverne
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) à Malataverne (H/F) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue Allemand H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Crest
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale bâtiment (H/F)
JB RENOV - 07 - VILLENEUVE DE BERG
Nous recherchons un ou une secrétaire dans le domaine du bâtiment. Vous aurez en charges toutes les tâches administrative lié aux commerces de nos entreprise. Accueil des clients et renseignements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)