Directeur Marketing & Communication (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3879398
Directeur Marketing & Communication (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 17 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Notre client, spécialiste du service et de la vente de solution RH, recherche dans le cadre de son expansion, un(e) : Directeur Marketing & Communication CDI - Paris (75) - 80K€/85K€ Rattaché(e) à la Direction Générale, votre objectif sera de définir les orientations stratégiques et assurez leur déclinaison opérationnelle avec vos équipes, dans un contexte de croissance et de forte concurrence. Dans ce cadre, vos principales missions seront : • Définir une stratégie marketing cohérente avec les objectifs de l'entreprise, à court et moyen termes • Identifier les leviers de croissance et les axes de différenciation • Développer la marque entreprise • Piloter la gamme existante et les lancements de nouveaux produits. • Analyser les tendances marché, performances produits et concurrence. • Superviser les relations presse et partenariats institutionnels. • Élaborer et mettre en oeuvre le plan événementiel et la logistique associée. • Travailler conjointement avec les équipes commerciales PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes diplômé(e) en école de commerce (spécialisation marketing) ou Master en marketing/communication/stratégie commerciale, et avez une expérience significative en marketing et management d'équipe. Vous êtes fédérateur, créatif et avez une vision stratégique. Votre expertise en communication, branding, expérience client seront un atout pour emporter avec vous au quotidien votre équipe. Orienté(e) résultats, les Kpis, ROI et autres ne vous font pas peur. Les avantages : • Un environnement stimulant, combinant tradition et innovation. • Une culture bienveillante et engagée. • Des projets ambitieux au sein d'une entreprise en pleine transformation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000.0 Euros à 85000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir être avant tout !
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



