REFERENT DE SECTEUR (H/F) 10 - Romilly-sur-Seine
Offre n° 3879738
REFERENT DE SECTEUR (H/F)
10 - Romilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : La Fédération ADMR de l'Aube recrute un : REFERENT DE SECTEUR (H/F) CDD – Temps Plein Les missions pour cette fonction sont : Planifier les heures d'intervention sous le contrôle du responsable bénévole et/ou cadre de secteur, Co-animer une équipe de personnels d'intervention aux côtés du responsable bénévoles et/ou cadre de secteur, Conseiller les responsables bénévoles dans la gestion de la vie de l'association liée à son domaine de compétence et transmettre les éléments juridiques au service RH Fédéral, Suivre et transmettre aux ressources humaines les variables de paies, Création des DPAE dans le cas des recrutements en association locale, Préparer et suivre les ressources matérielles (télégestion, EPI, blouse...), Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, Constituer les dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des interventions, Analyser la demande et proposer au demandeur le service le plus adapté à ses besoins, Réaliser, en lien avec le responsable bénévole et/ou cadre de secteur, les visites à domicile d'évaluation ou de réévaluation, S'assurer de l'amélioration continue de la qualité de nos prestations. Alerter son responsable en cas d'identification de dysfonctionnements dans son périmètre d'activité, Effectuer son action en lien avec l'ensemble des autres acteurs du service (TMS, ...) Profil : • Diplômes et formations : BTS ESF (économie sociale familiale) ou expérience de 2 ans • Organisé, rigoureux, doté de capacités relationnels, polyvalent • Maitrise des outils bureautiques : pack office et outils bureautiques standards Conditions : • Statut : Technicien/Agent de Maitrise • Rémunération : selon la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Disponibilité : dès que possible PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : organisé(e), rigoureux(se), doté(e) de réelles qualités relationnelles et de polyvalence, maîtrisant les outils bureautiques (Pack Office), titulaire d'un BTS Économie Sociale Familiale ou justifiant d'une expérience de 2 ans dans une fonction similaire.
- Type de contrat
-
CDD - 56 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
MAISON DES SERVICES ADMR DE ROMILLY
L'ADMR dans l'Aube, nous représentons 37 associations (1 fédération, 34 services à domicile, 1 SSIAD membre du GCSMS « Alois » dont un accueil de jour autonome et une plateforme de répit personne âgée et personne handicapée portant 6 cafés des aidants, 1 association de formation « ADMR10 Formation »), 300 bénévoles et 650 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 10 - Troyes
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Futur Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
COHESIONS STRATEGIQUES - 10 - Troyes
Descriptif du poste: la configuration de la fonction sera la suivante : * Manager l'Equipe Gestion - Finance * Déployer la stratégie gestion - finance de chaque Entreprise, * Garantir le respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 10 - Troyes
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Dernier Bastion - 51 - Fère-Champenoise
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement au dirigeant, vous encadrez une équipe de 2 personnes (responsable administrative et assistante) et jouez un rôle clé dans la structuration financière du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADM ET FINANCIER (H/F)
INTERACTION ROMILLY - 51 - Fère-Champenoise
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADM ET FINANCIER (H/F)
51 - Fère-Champenoise
Mission En lien direct avec le gérant, vous pilotez la stratégie financière et administrative de l'entreprise :
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Dernier Bastion - 51 - Fère-Champenoise
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) directement au dirigeant, vous encadrez une équipe de 2 personnes (responsable administrative et assistante) et jouez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adm et Financier H/F
Interaction - 51 - Fère-Champenoise
POSTE : Responsable Adm et Financier H/F DESCRIPTION : En lien direct avec le gérant, vous pilotez la stratégie financière et administrative de l'entreprise : - Élaboration et suivi des budgets,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DES FINANCES - région de Champagne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RC HUMAN RECRUITMENT - 10 - Nogent-sur-Seine
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction des Affaires Financières, vos missions (non-exhaustives) seront les suivantes : * Organiser le processus comptable et budgétaire : élaboration du plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)