Offre n° 3879829
Secrétaire (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur de l'industrie, Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. POSTE : Assistant Administration des ventes (H/F) Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, votre mission sera : -Gérer un carnet de commandes : assurer la gestion administrative des commandes clients dans l'ERP jusqu'à la facturation -Enregistrer et traiter les réclamations -Traiter les appels téléphoniques et les demandes par mail -Renseigner les clients -Gérer la logistique administrative des ventes -Assurer la relation avec les clients et apporter une réponse aux sollicitations en binôme avec l'équipe commerciale -Veiller au respect des transferts de commande et garantir la bonne expédition des produits en respectant les délais de livraison -Etablir la correspondance de toute nature liée à l'administration des ventes Vous devenez l'acteur(trice) clé de la satisfaction des clients Salaire : selon profil + Tickets Repas : 9€ + Prise en charge des moyens de transports Contrat : intérim mission longue Horaires : 35h du lundi au vendredi PROFIL : De formation Bac à Bac+2 avec minimum 4 ans d'expériences sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie (aéronautique, spatial, automobile ou autre...). Motivé (e) pour rejoindre une structure à taille humaine appartenant à un groupe. Vous avez le sens de l'organisation et rigueur. Vous êtes capable de structurer votre travail de manière méthodique, en assurant un suivi précis des dossiers tout en respectant les délais impartis. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et ERP L'anglais écrit et parlé serait un plus. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante Administrative spécialisée en Photovoltaïque (H/F)
TRIMERIS INTERIM & RECRUTEMENT - 31 - TOULOUSE
Triméris Intérim et Recrutement recherche pour l'un de ses clients , une entreprise du secteur du bâtiment spécialisée dans le photovoltaïque, un(e) Assistante Administrative (H/F) avec une...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SAS ISAO - 31 - TOULOUSE
Poste à pouvoir sur l'agence de Toulouse Prise de poste immédiate - 28H/semaine - CDI (avec possibilité d'évolution sur un temps plein 35h) Vous assurerez le secrétariat en binôme et rattachée à la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
L ECRIN - 31 - TOULOUSE
Rejoignez l'Écrin, le Club de Strip-tease de Référence à Toulouse ! L'Écrin recrute de nouveaux talents, notamment une secrétaire juridique H/F. La secrétaire juridique soutient l'équipe juridique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - IUT DE TOULOUSE (H/F)
UNIVERSITE DE TOULOUSE - 31 - TOULOUSE
Le service Prévention Sécurité Sureté de l'IUT Toulouse Conseille et assiste la direction dans le domaine de la prévention des risques, de la sécurité et de la sûreté en lien avec la Directrice de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative mi-temps (H/F)
FEELINKS - 31 - TOULOUSE
Notre client est un agent général d'assurance située en plein centre-ville de Toulouse. Composée d'une équipe d'environ 20 collaborateurs, l'agence accompagne ses clients sur différentes solutions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ASAP INTERIM - 31 - BALMA
Asap-Intérim recrute pour son client, un(e) Assistant administratif / Assistante administrative. Vos missions : - Gestion des appels - Classement des factures - Etablissement des chèques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DEBOSSELAGE SANS PEINTURE 31 - 31 - VILLEMUR SUR TARN
LE POSTE: Accueil des clients Gestion du Standard téléphonique Gestion dossiers assurance/experts/clients Gestion des rendez-vous / planification atelier en collaboration avec le Chef d'atelier Devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
L ECRIN - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) secrétaire rigoureux(se), organisé(e) et autonome pour assurer la gestion administrative de l'entreprise. Vos missions principales : - le suivi de dossiers administratifs, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable et commerciale H/F
FAMILLE BALARAN - 81 - SAINTE CROIX
Au sein d'une entreprise familiale vous serez en charge du secrétariat (accueil téléphonique et physique) et interviendrez sur les 2 volets suivants: Comptabilité: - petite saisie comptable -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique et administratif BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - CUGNAUX
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Technique - Secteur BTP Localisation : Cugnaux Contrat : Temps plein - 35h/semaine Rémunération : 12 à 14 €/h selon profil Vous avez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)