CONSEILLER ADIE MARSEILLE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 3883026
CONSEILLER ADIE MARSEILLE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Descriptif du poste: * QUI EST L'ADIE ? * Depuis 35 ans, l'Adie, l'association pour le droit à l'initiative économique, défend l'idée que chacun peut entreprendre. Notre réseau de plus 2 000 salariés et bénévoles finance et accompagne dans la durée les personnes dont les projets ne sont pas suivis par les réseaux bancaires traditionnels. * * Organisation dynamique et innovante déployée sur 195 agences en métropole et en Outre-mer, nous avons financé près de 300 000 entrepreneurs. * Notre énergie est mobilisée au service de ceux qui veulent agir pour changer leur situation, changer le monde à leur échelle. * * Chez nous, la bienveillance et la solidarité ne sont pas de vains mots : elles s'incarnent dans nos actions comme dans nos relations. * Militants du microcrédit, du droit à l'initiative économique, de l'inclusion, de la transition écologique inclusive... Nous agissons au quotidien pour une économie plus responsable et solidaire. Nous sommes aussi engagés qu'exigeants. * * Descriptif du poste : * Les quartiers de Marseille ont besoin de vous ! L'Adie recrute un Conseiller-e * Vous désirez contribuer au dynamisme et au développement des quartiers de Marseille ? Rejoignez notre équipe et participez au changement économique ! Devenez le moteur de l'entrepreneuriat local. * 1. Développer le réseau local : Identifiez les besoins des habitant et créez des liens avec les acteurs locaux. * 2. Promouvoir l'entrepreneuriat : Organisez des événements et des ateliers pour sensibiliser aux opportunités de créer une entreprise. * 3. Financer et conseiller les entrepreneurs : De l'idée à la réalisation, vous serez leur guide et leur soutien. Profil recherché: Le profil recherché : Un esprit entrepreneurial : Vous êtes dynamique, créatif, vous prenez des initiatives et aimez relever les défis. Un sens de l'écoute et de la pédagogie : Vous savez adapter votre discours à tous les publics et susciter l'intérêt pour l'entrepreneuriat Une attention forte à l'ancrage local : Vous connaissez les spécificités des quartiers, vous avez un sens du relationnel élevé et la volonté de participer activement à la vie du quartier. Si vous êtes prêt à relever ce défi, n'hésitez pas à nous contacter ! POURQUOI REJOINDRE L'ADIE ? L'Adie vous offre un cadre de travail stimulant et bienveillant. Nous vous offrons une formation continue tout au long de votre carrière pour développer de nouvelles expertises, des opportunités d'évolution professionnelle et géographique. Nous avons d'ailleurs obtenu en 2024 le Label Happy index AtWork avec une note globale de 8/10. 97 % des salariés de l'Adie sont fiers d'y travailler. Rejoignez-nous ! Rejoindre l'Adie, c'est bénéficier d'un environnement de travail dynamique, soutenu par des avantages sociaux attractifs. 39h hebdomadaire avec 12 jours de RTT Prise en charge à hauteur de 90% du transport en commun 27 Jours de congé payés Ticket restaurant à hauteur de 8,5€ Mutuelle avec un reste à charge de 2,48€ Accord télétravail Primes Notre association est ouverte à tous les profils et à tous les parcours. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT À L'ADIE : Entretien téléphonique : Si votre profil correspond, nous organiserons un entretien téléphonique pour discuter de votre parcours. Premier entretien : Rencontre avec un membre de l'équipe RH. Deuxième entretien : Rencontre avec le manager de l'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
Non précisé
QUI EST L'ADIE ? Depuis 35 ans, l'Adie, l'association pour le droit à l'initiative économique, défend l'idée que chacun peut entreprendre. Notre réseau de plus 2 000 salariés et bénévoles finance et accompagne dans la durée les personnes dont les projets ne sont pas suivis par les réseaux bancaires traditionnels. Organisation dynamique et innovante déployée sur 195 agences en métropole et en Outre-mer, nous avons financé près de 300 000 entrepreneurs. Notre énerg...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion - The Babel Community (H/F)
AXIS - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions principales La mission principale du contrôleur de gestion est la veille à la rentabilité et à la performance du groupe et des produits The Babel Community. Il participe à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Contrôle de Gestion - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) alternant(e) spécialisé(e) en contrôle de gestion pour rejoindre notre équipe experte de 5 collaborateurs. Vos missions : *...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(se) de Gestion - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Imaginez-vous au cœur du chantier naval de La Ciotat, un lieu où l'innovation rencontre la tradition maritime. Notre client, une entreprise de renom dans la réparation navale, recherche un Contrôleur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
PROMAN - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Au sein de l'équipe Contrôle Central de Gestion du Groupe, vous participez aux analyses et à l'élaboration du reporting analytique du Groupe. Vous serez acteur et force de proposition dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
ION BEAM SERVICES est une PME européenne innovante spécialisée dans le design et la fabrication d'équipements et la fourniture de services d'implantation ionique pour l'industrie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Projet H/F
ADAE - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion Projet H/F DESCRIPTION : Un acteur majeur dans la conception et la construction de bâtiments clés en main recherche un(e) Contrôleur(se) de Gestion Projet (F/H) pour le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Au sein du Département Finance, vous serez en charge de la performance (mesure, prévisions, améliorations) opérationnelle et des opérations de 14...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)