Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - Pantin
Offre n° 3884241
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - Pantin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Descriptif du poste: Votre rôle en tant que Gestionnaire ADV F/H, sera d'être en charge de la partie administrative et logistique du pôle mobilier. Missions Vous travaillerez en binôme avec notre chargé d'affaire mobilier et vous serez en charge de la partie administrative et logistique du pôle Mobilier. Vos principales missions seront * Gérer les suivis de commandes, des SAV, ainsi que l'organisation logistique et livraisons mobilier. * Assurer le suivi de commandes du mobilier, les plannings de réceptions sur entrepôts ainsi que la disponibilité et la logistique des locaux pour l'installation finale chez le client. * Faciliter le travail de planification pour les équipes d'intervention en recueillant les informations pratiques (ascenseur, quai de livraison.) auprès des équipes travaux ou du client. * Solliciter nos prestataires pour obtenir un devis logistique de livraison montage chez nos clients. * Préparer les bons d'intervention. * Vérification de la bonne réception du matériel au dépôt. * Informer le client des dates de de livraison et montage. Activités secondaires * Coordonner des opérations livraison et montage avec le conducteur de travaux, l'électricien et les monteurs. * Piloter sur site les opérations de livraison montage. * Signer les bons d'intervention au client - Signaler les SAV. * Gérer les SAV avec les fournisseurs et les reste à livrer éventuels. * Éditer les préparations de commande et les transmettre au service Admin & Compta qui se charge des commandes auprès des fournisseurs. Report et synthèses * Reporting quotidien auprès du chargé d'affaires mobilier. * Reporting hebdomadaire en réunion d'équipe. * Reporting bimensuel à travers la réunion de direction de pôle. Conditions et Avantages Salaire : 35 000€ - 37 000€ Annuel brut sur 12 mois Conditions : 39h Hebdomadaires Horaires : (9h-18h et 17h le vendredi) Avantages : * Mutuelle d'entreprise * Réfectoire * Tickets restaurant * Remboursement des TC * Accord de participation ** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles ** Profil recherché: * Vous avez une capacité à facilement vous intégrer, * Vous êtes à l'aise sur Excel (TCD et recherche V).
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Half International France
A propos de notre client Notre client, spécialisé dans l'agencement d'espace immobilier, basé à Pantin, recherche un Gestionnaire ADV F/H, pour un poste en intérim, en vue d'une opportunité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Montigny-le-Bretonneux
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATAIRES (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société Générale. Ensemble, ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des ventes (H/F)
PROCEDES HALLIER - 93 - MONTREUIL
Résumé du poste : Procédés Hallier recrute pour son pôle commercial un(e) adminstrateur(trice) des ventes. Vous êtes rattaché(e) à la Directrice commerciale, et en lien direct avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Wholesale (H/F)
75 - PARIS 11
Sous la direction du responsable comptable, vous êtes en charge de la gestion ADV des expéditions d'un portefeuille clients en distribution dans le respect des conditions commerciales et du cahier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)