Assistant(e) de direction anglais courant (pharmaceutique/réglementaire) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - VERSAILLES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) de direction anglais courant (pharmaceutique/réglementaire) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) de direction anglais courant (pharmaceutique/réglementaire) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3884493
Assistant(e) de direction anglais courant (pharmaceutique/réglementaire) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Descriptif du poste: Afin d'assister le responsable des affaires réglementaires, notre client recherche un(e) assistant(e) de direction anglais courant ayant une expérience idéalement dans le secteur pharmaceutique, dans les affaires réglementaires ou la gestion documentaire. Ile/Elle sera amené(e) à évoluer dans le temps vers une position de "document management specialist". Il/Elle aura pour mission principale de gérer la documentation, centraliser les besoins de traduction, assurer le reporting du budget du réglementaire; le tout dans le cadre de la gestion d'études cliniques. Missions principales : - Centraliser la documentation relative aux séries ou séquences de soumissions (CTA, IND, MAA, NDA, variations) et les échanges associés avec les autorités compétentes, et émettre la table des matières correspondante (dépôt des documents dans les archives et/ou SharePoint), - Participer à la récupération des publications scientifiques à inclure dans les dossiers réglementaires, - Gérer les demandes de traduction de documents réglementaires avec les sociétés de traduction, - Attribuer le code d'identification des essais cliniques à une nouvelle étude clinique et assurer l'enregistrement associé. Gestion du budget : - Participer à l'émission du budget, - Enregistrer la réception des factures reçues du département, - Transmettre les factures aux personnes concernées pour validation et approbation ultérieures, - Enregistrer la validation et l'approbation des factures et mettre à jour le suivi du budget en conséquence. Autres missions supplémentaires : - Garder une copie et mettre à jour la liste des contrats liés aux activités de la société, - Participer à l'archivage des documents (copies papier), - Soutenir l'équipe avant et pendant les audits et inspections, notamment en collectant toute la documentation demandée et en enregistrant la documentation présentée à l'auditeur ou à l'inspecteur, - Assurer le suivi des absences des employés (congés, RTT, maladie, etc.) et la gestion des tickets restaurant. Type de contrat : CDI Statut Cadre Rémunération annuelle brute : 39 000 à 46 000 euros bruts/an Date d'entrée en poste : Dès que possible Lieu d'exercice de la fonction : VERSAILLES (78) - 15 min à pied gare Versailles Chantiers Avantages & autres : - Poste en CDI, - Horaires : Lundi - Jeudi : 9h00-18h00; Vendredi : 9h00-16h00, - 2 jours de télétravail (à confirmer avec le manager direct), - Précision : le package salarial contient un bonus correspondant à un 13ème mois. Profil recherché: Compétences requises pour le poste : - Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, - Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), logiciel comptable type EBP, - Facilité à l'utilisation d'outils informatiques, - Vous appréciez l'assistant d'équipe (N+1 et équipe à distance), - Français et anglais courants, - Gestion de documents, - Expérience du reporting budgétaire. Profil : BAC +3.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 39 - 46 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
2WORK AGENCY LLP
Notre Client, société spécialisée en fabrication de préparations pharmaceutiques (R&D), recherche un(e) : ASSISTANT(E) DE DIRECTION ANGLAIS COURANT (PHARMACEUTIQUE/AFFAIRES REGLEMENTAIRES/GESTION DOCUMENTAIRE).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL CERGY 1121 - 78 - Conflans-Sainte-Honorine
Nous recherchons pour l un de nos clients, leader depuis 30 dans le domaine de l'installation et maintenance de systèmes de traitement d'eau, un assistant administratif h/f en CDI.Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire / assistante (H/F)
ACTUAL MANTES 471 - 92 - NANTERRE
Vos missions : Saisie de commandeFacturationTableau à compléter Mise en place de planningConnaissance de l'informatique obligatoire ; WORD / ExcelLa connaissance du logiciel SAP serait un plus Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 95 - Gonesse
Le poste : Nous recherchons pour un de nos client une Assistant(e) de direction dynamique et organisée pour accompagner la direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) rattaché(e) bureau de la Présidence (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
- Assistance de la Présidence et de la Direction effective - Gestion administrative et relationnelle des administrateurs et instances - Planification et organisation des rendez-vous institutionnels -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) de direction (H/F)
GK PRO UNIFORM - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons un attaché ou une attachée de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le soutien à la direction et à l'organisation des activités quotidiennes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Lynx RH, agence d'intérim spécialisée, recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour un acteur majeur du Commerce d'équipement informatique. Vous serez en charge d'assurer le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
NOVINTER - 75 - PARIS 15
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour travailler un sein d'un établissement d'enseignement supérieur. Vous aurez en charge les taches suivantes : - Mail aux étudiants concernés pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'association AMICALE DU NID recherche un.e Secrétaire de Direction (H/F) en CDI 35h L'Amicale du Nid (AdN), fondée en 1946, est une association engagée auprès des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER VENCHI (H/F)
VENCHI FRANCE - 75 - Paris
Nous recherchons des responsables adjoins de magasin(s) pour rejoindre notre équipe à l'occasion de l'ouverture de nouvelles Boutiques Venchi à Paris. Venchi est une marque italienne de chocolats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)