Hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H (H/F)

Hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H (H/F) 94 - Sucy-en-Brie

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Offre n° 3884503
Hôte(sse) d'accueil - standardiste F/H (H/F)

94 - Sucy-en-Brie - Localiser avec Mappy

Publié le 16 octobre 2025

« Valoriser vos connaissances et les mettre en pratique dans une entreprise en plein développement, voici ce que nous proposons chez Elior Services ! #LeJobQueJeVeux » Nous sommes à la recherche de notre Hôte(sse) d'accueil - standardiste. Et si c'était vous ? Vos missions couvrent les domaines suivants : ACCUEIL / ORIENTATION / INFORMATION : - Accueille les collaborateurs, visiteurs, fournisseurs avec le sourire et en respectant les règles liées aux métiers de l'accueil et aux consignes de sécurité du site. - Les informe, oriente et/ou les invite à patienter dans la zone d'attente. - Prévient les visiteurs des délais et des conditions de l'attente. - Prend les messages le cas échéant par le moyen adapté - Donne les premiers renseignements aux publics concernés. - Contrôle et vérifie les conditions d'accès au site - Remet un badge au visiteur si besoin - Traite les appels entrants - Filtre et transfère les appels vers les services ou personnes concernées - Donne les premiers renseignements aux publics concernés MISSIONS ANNEXES : - Prend connaissance du planning des formations et/ou événements du jour. - Réserve les salles de réunion et, si nécessaire, prépare le matériel - Signale au formateur toute annulation ou retard de stagiaire. - Appelle des taxis à la demande. - Met à jour l'annuaire téléphonique. - Met à jour les procédures - Reçoit plis et colis/dispatche le courrier - Rédige des courriers administratifs -Dans certains sites : effectue des tâches propres aux sites(le service de boissons, le tri des déchets papiers au premier niveau, la coordination de certaines prestations..) REPORTING : - Renseigne et fait évoluer les registres et supports de communication - Renseigne le rapport d'activité journalier - Signale et remonte les anomalies à son responsable - Transmet toute manifestation de satisfaction ou d'insatisfaction du client à sonN+1 Est force de proposition pour faire évoluer l'accueil du site RELATION CLIENTS : - Veille à assurer un bon relationnel avec le client et les usagers du site - Veille à respecter la confidentialité de l'activité du site et des procédures clients - Veille à la bonne tenue et à l'entretien du matériel et à l'environnement de travail mis à disposition - Représente Elior Services FM auprès du client - Veille à l'entretien de sa tenue et à sa bonne présentation QUALITÉ SÉCURITÉ ET ENVIRONNEMENT : - Applique les procédures internes conformément à la norme ISO 9001. Participe à l'amélioration continue de la prestation - Applique les consignes de sécurité et de développement durable du client et d'Elior services Vous maîtrisez les bases de l'accueil, vous appréciez la relation client alors n'attendez plus et rejoignez-nous ! Bonne présentation !!!

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 32H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau

Employeur

ELIOR


Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Rejoindre Elior Services, c'est intégrer une structure qui souhaite faire partager sa croissance en misant sur ses talents ! #LeJobQueJeVeux

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