Assistant ADV Polyvalent H/F 38 - PONTCHARRA
Offre n° 3885431
Assistant ADV Polyvalent H/F
38 - PONTCHARRA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Assistant ADV Polyvalent H/F DESCRIPTION : Vos missions - Prise en charge et suivi des commandes clients - Vérification des stocks et coordination avec la production - Gestion des délais de livraison et suivi des réceptions de commandes - Accueil et support client (téléphone et email) - Gestion des factures, relances et paiements - Planification des livraisons et lien avec les transporteurs - Participation à l'amélioration des processus internes - Missions administratives diverses (commandes de fournitures, archivage) Pré-requis - CDI à temps plein (36h50/semaine) - Mutuelle, tickets restaurant, primes annuelles et intéressement Profil recherché - Formation Bac +2 en gestion, commerce ou équivalent - Expérience en ADV ou administration des ventes - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, CRM) - Sens du relationnel et de l'organisation Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 11.88 € - 14 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Aquila RH
Aquila RH Crolles, acteur du recrutement CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV Polyvalent H/F. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Aquila RH Crolles, c'est rejoindre une structure à taille humaine, où votre accompagnement est notre priorité. En tant qu'agence de proximité, nous avons à coeur de connaitre nos collaborateurs : intérimaires comme clients. En développant ce savoir-faire de proximité, nous mettons toutes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F (H/F)
EPITECH - 73 - Chambéry
Nous recherchons pour notre client, une PME spécialisée dans la fabrication et la distribution de biens de consommation, un(e) Assistant(e) ADV. Présente sur le marché depuis plusieurs décennies,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur(se) - (H/F)
P.P.P-MONOD SA - 73 - AIX LES BAINS
PPP MONOD SA recherche pour son siège d'Aix les Bains, un(e) acheteur (e) : MISSION : - Gestion relations fournisseurs - Gestion des commandes fournisseurs - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Admnistratif(ve) et publicitaire (H/F)
MONTAGNE FM - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Montagne FM, la radio de la Savoie recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Publicitaire polyvalent(e) pour assurer la gestion administrative et le suivi des campagnes publicitaires. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Marketing (H/F)
AZUR CONFORT - 38 - ENTRE DEUX GUIERS
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Marketing, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client et le développement des ventes. Comme dans toute PME, vous serez amené(-e) à travailler avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Viviers-du-Lac
Votre Agence Synergie Chambéry recrute pour son client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) F/H. Poste basé au Viviers-du-Lac. Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Back Office (H/F)
FIDERIM - 73 - MERY
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant Back Office (H/F) ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes - Service commercial (H/F)
EDGAR - 38 - MEYLAN
MISSIONS & ACTIVITES : - Envoi et suivi des contrats en cours (propositions de missions et avenants) : vérification des règlements et des signatures clients - Organisation et prise en charges des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)