Assistant(e) Commercial ADV - International - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - Pertuis
Offre n° 3886123
Assistant(e) Commercial ADV - International - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
84 - Pertuis - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la coordinatrice ADV, votre principale mission consistera à assurer le suivi commercial des offres et des commandes en support des commerciaux au sein d'une équipe internationale, dynamique et motivée. Réaliser les offres clients : * Rédiger des offres commerciales dans le respect des conditions établies par l'entreprise * Interagir de façon régulière avec les commerciaux pour assurer le suivi des opportunités * Garantir le respect du process commercial Administrer les contrats de vente : * Connaitre et comprendre les notions contractuelles et en garantir leur bonne application * Analyser les contrats et savoir identifier les potentiels écarts par rapport aux standards de l'entreprise * Saisir les commandes dans l'ERP, facturer et suivre les paiements * Mettre en place le cas échéant les garanties bancaires liées au contrat Garantir le reporting auprès de la direction commerciale, contribuer à la communication et à la satisfaction client : * Assurer le reporting des différents dossiers suivis dans Salesforce * Respecter les délais de réponses clients * Contribuer à l'organisation des visites clients (tests) Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation Commerce International et bénéficiez au minimum de 2 ans d'expériences en tant qu'assistant commerciale/ADV/Export dans un environnement international. Vous avez une bonne connaissance du Pack Office (Excel, Word, PPT) et vous êtes habitué(e) à utiliser un ERP (Sage X3) et un CRM (Salesforce). Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se) et vous avez le sens des priorités. Vous avez le sens du relationnel client Vous parlez Anglais et Français couramment et maitrisez une troisième langue: Espagnol, Portugais ou Polonais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres machines spécialisées
Employeur
PELLENC SELECTIVE TECHNOLOGIES
Pellenc ST conçoit et fabrique des machines de tri intelligent, destinées à l'industrie du recyclage. Engagés dans un monde en pleine évolution, nos ambitions se tournent aujourd'hui vers les nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle ou encore l'industrie 4.0 et les machines connectées. Fort de plus de 2500 machines à travers le monde, nous oeuvrons et contribuons chaque jour, à la valorisation de nos déchets ainsi qu'à un environnement plus sain et dura...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et de direction (H/F)
SYNERGIE - 13 - VELAUX
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour un de ses clients en aéronautique un Assistant commercial et de Direction (H/F) pour une mission de longue durée. Envie de vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - VELAUX
SMT est une marque de pièces détachées pour moteurs marins et industriels présente en France et surtout à l'international. Dans le cadre de notre développement, et pour renforcer notre équipe, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en électricité (H/F)
ALCHIMA CONSEIL - 04 - MANOSQUE
Alphéa Conseil Chambéry recrute un(e) Commercial Sédentaire en Électricité Chez Alphéa Conseil, nous accompagnons nos clients dans la recherche de talents qui feront la différence. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
EUROSILICONE SAS - 84 - APT
GC Aesthetics, est une société internationale qui développe, fabrique, commercialise des implants mammaires dans près de 75 pays dans le monde, et promeut les meilleures solutions desthétiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - ROUSSET
Notre client, spécialisé dans les équipements de production pour l'industrie du semi-conducteur, renforce ses équipes administratives et ADV. Rattaché au Directeur Administratif et Financier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour gérer toute la partie administrative du pole Vente / Centrale d'Achats de notre franchise, ce qui offre un panel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)