Chargé de clientèle sinistres partiels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - Saint-Grégoire
Offre n° 3886853
Chargé de clientèle sinistres partiels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - Saint-Grégoire - Localiser avec Mappy
Publié le 16 octobre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable en finançant et en conseillant ses clients ! Nous sommes depuis plusieurs années particulièrement attentifs à ce que notre activité ait un impact positif sur le monde qui nous entoure, aussi bien dans notre fonctionnement qu'à travers les produits et solutions innovants en matière de finance durable que nous proposons à nos clients. Nous nous engageons envers nos clients pour un avenir meilleur mais également envers nos collaborateurs pour qu'ils puissent exercer des missions qui ont du sens, que ce soit au sein de leurs activités professionnelles dans de nombreux domaines d'expertise qu'à travers leurs actions de volontariat. Que vous démarriez votre vie professionnelle ou que vous soyez expert dans votre domaine, quels que soient votre profil et vos ambitions, il y a forcément un métier pour vous au sein du Groupe et nous vous accompagnerons pour développer vos compétences tout au long de votre carrière. Chez BNP Paribas, nous recherchons des personnes : - À l'état d'esprit agile - Qui ont envie de grandir avec nous - Qui savent faire preuve d'adaptabilité et qui ont envie d'apprendre - Dont le potentiel est sans limite Rejoindre les équipes de BNP Paribas, c'est l'opportunité de participer au développement de la banque d'un monde qui change : banque digitale, méthodes agiles, paiements innovants, sécurité des données ou applications... Autant de sujets qui rythmeront votre quotidien au sein du Groupe BNP Paribas ! Travailler au sein de BNP Paribas, c'est : - Travailler au sein d'un groupe d'envergure internationale en pleine transformation numérique sur des projets passionnants à forts enjeux stratégiques - Bénéficier de 50% de télétravail et d'un environnement de travail propice au travail collaboratif - Mais aussi d'autres avantages collaborateur attractifs (mutuelle / participation / intéressement / tickets restaurants / comité d'entreprise / Plan D'Epargne Entreprise) - La possibilité d'envisager une carrière internationale grâce à notre présence dans 63 pays Missions Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Vous assurerez, en tant que Chargé de Clientèle des Sinistres Partiels, la gestion des sinistres partiels des véhicules de votre portefeuille. Vous gérerez le portefeuille des clients ayant souscrit à une prestation (courtage, co-courtage, auto-assurance). Profil recherché: Missions Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Vous assurerez, en tant que Chargé de Clientèle des Sinistres Partiels, la gestion des sinistres partiels des véhicules de votre portefeuille. Vous gérerez le portefeuille des clients ayant souscrit à une prestation (courtage, co-courtage, auto-assurance). Vous serez le point d'entrée des clients de votre portefeuille, pour l'assurance, vous réceptionnerez les appels, assisterez les conducteurs dans les démarches administratives, traiterez les déclarations d'accidents et organiserez les réparations, gérerez les sinistres avec les compagnies et les courtiers. Au quotidien, vous analyserez les sinistres, des plus simples aux plus complexes afin notamment d'établir la responsabilité et d'informer l'ensemble des parties prenantes (courtiers, compagnies d'assurances, chefs de parcs automobiles). Soucieux de garantir la satisfaction de vos clients, vous mettrez tout en œuvre afin que le véhicule soit réparé dans les meilleurs délais et suivrez le dossier jusqu'à sa clôture. Vous participerez à la mise en œuvre de la politique qualité et environnementale de l'entreprise. Vous rejoindrez un département dynamique et à fort enjeux opérationnel où vous serez garant de la qualité de service délivrée aux conducteurs, et de la bonne application des conditions du contrat et des garanties mises en jeu par les équipes. La bonne gestion des sinistres a des impacts sur le résultat financier d'ARVAL. Vous intégrerez une Account Team. L'account Team compte environ 15 personnes de tous métiers avec une forte orientation client. Vous rejoindrez les équipes basées à Saint-Grégoire en périphérie rennaise. Et après ? De par l'organisation en Account Team et les échanges avec vos collègues, vous aurez l'opportunité de découvrir d'autres métiers, ce qui vous pourra vous donner l'occasion d'évoluer vers différents postes (équipe sinistres totales, équipe commerce assurance, équipe d'indemnisation ou vers les fonctions commerciales de l'account Team (Attaché commercial), Equipe du Delivery, Equipe maintenance.. Travailler chez BNP Paribas c'est : Un package rémunération et des avantages : * Un fixe annuel brut de 30000 € à 35000 € sur 12 mois adapté à votre nivea
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Dogfinance.com : Le Réseau Social Professionnel Leader de la Finance en France Dogfinance.com est la plateforme de référence et le premier réseau social professionnel en France dédié aux métiers de la banque, de l'assurance, de la finance et de l'IT finance. Créé en 2010, le site s'est imposé comme un acteur incontournable pour les étudiants, les jeunes diplômés et les professionnels expérimentés souhaitant évoluer dans ces secteurs. Une Triple Vocation : Recrutement, Ré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clients - ADV (H/F)
AVEM - 35 - BRUZ
Rattaché(e) à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure l'ouverture et la mise en service de contrats de location de TPE (machine à carte...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Aubin-du-Cormier
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute un technico-commercial...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Vente comptoir (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES, situé à Vezin Le Coquet, recherche un.e ADV en vente comptoir en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous intégrez notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante- gestion commande (H/F)
35 - CORPS NUDS
Description du poste : Nous recherchons notre bras droit H/F pour nous épauler dans la gestion commerciale et administrative de notre société. Kolibry recrute une assistante administrative &...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé de Commerce - Titre pro Conseiller de Vente (H/F)
35 - Bourgbarré
En partenariat avec ECOFAC Retail, une entreprise spécialisée dans la grande distribution recherche son futur(e) employé(e) de commerce en alternance. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



