Chargé de clientèle sinistres partiels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Chargé de clientèle sinistres partiels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - Saint-Grégoire

Postuler à l'offre Chargé de clientèle sinistres partiels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de clientèle sinistres partiels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de clientèle sinistres partiels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 3886853
Chargé de clientèle sinistres partiels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

35 - Saint-Grégoire - Localiser avec Mappy

Publié le 16 octobre 2025

Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable en finançant et en conseillant ses clients ! Nous sommes depuis plusieurs années particulièrement attentifs à ce que notre activité ait un impact positif sur le monde qui nous entoure, aussi bien dans notre fonctionnement qu'à travers les produits et solutions innovants en matière de finance durable que nous proposons à nos clients. Nous nous engageons envers nos clients pour un avenir meilleur mais également envers nos collaborateurs pour qu'ils puissent exercer des missions qui ont du sens, que ce soit au sein de leurs activités professionnelles dans de nombreux domaines d'expertise qu'à travers leurs actions de volontariat. Que vous démarriez votre vie professionnelle ou que vous soyez expert dans votre domaine, quels que soient votre profil et vos ambitions, il y a forcément un métier pour vous au sein du Groupe et nous vous accompagnerons pour développer vos compétences tout au long de votre carrière. Chez BNP Paribas, nous recherchons des personnes : - À l'état d'esprit agile - Qui ont envie de grandir avec nous - Qui savent faire preuve d'adaptabilité et qui ont envie d'apprendre - Dont le potentiel est sans limite Rejoindre les équipes de BNP Paribas, c'est l'opportunité de participer au développement de la banque d'un monde qui change : banque digitale, méthodes agiles, paiements innovants, sécurité des données ou applications... Autant de sujets qui rythmeront votre quotidien au sein du Groupe BNP Paribas ! Travailler au sein de BNP Paribas, c'est : - Travailler au sein d'un groupe d'envergure internationale en pleine transformation numérique sur des projets passionnants à forts enjeux stratégiques - Bénéficier de 50% de télétravail et d'un environnement de travail propice au travail collaboratif - Mais aussi d'autres avantages collaborateur attractifs (mutuelle / participation / intéressement / tickets restaurants / comité d'entreprise / Plan D'Epargne Entreprise) - La possibilité d'envisager une carrière internationale grâce à notre présence dans 63 pays Missions Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?    Vous assurerez, en tant que Chargé de Clientèle des Sinistres Partiels, la gestion des sinistres partiels des véhicules de votre portefeuille.   Vous gérerez le portefeuille des clients ayant souscrit à une prestation (courtage, co-courtage, auto-assurance). Profil recherché: Missions Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ?    Vous assurerez, en tant que Chargé de Clientèle des Sinistres Partiels, la gestion des sinistres partiels des véhicules de votre portefeuille.   Vous gérerez le portefeuille des clients ayant souscrit à une prestation (courtage, co-courtage, auto-assurance).   Vous serez le point d'entrée des clients de votre portefeuille, pour l'assurance, vous réceptionnerez les appels, assisterez les conducteurs dans les démarches administratives, traiterez les déclarations d'accidents et organiserez les réparations, gérerez les sinistres avec les compagnies et les courtiers.   Au quotidien, vous analyserez les sinistres, des plus simples aux plus complexes afin notamment d'établir la responsabilité et d'informer l'ensemble des parties prenantes (courtiers, compagnies d'assurances, chefs de parcs automobiles). Soucieux de garantir la satisfaction de vos clients, vous mettrez tout en œuvre afin que le véhicule soit réparé dans les meilleurs délais et suivrez le dossier jusqu'à sa clôture.   Vous participerez à la mise en œuvre de la politique qualité et environnementale de l'entreprise.   Vous rejoindrez un département dynamique et à fort enjeux opérationnel où vous serez garant de la qualité de service délivrée aux conducteurs, et de la bonne application des conditions du contrat et des garanties mises en jeu par les équipes. La bonne gestion des sinistres a des impacts sur le résultat financier d'ARVAL. Vous intégrerez une Account Team. L'account Team compte environ 15 personnes de tous métiers avec une forte orientation client.   Vous rejoindrez les équipes basées à Saint-Grégoire en périphérie rennaise.   Et après ?    De par l'organisation en Account Team et les échanges avec vos collègues, vous aurez l'opportunité de découvrir d'autres métiers, ce qui vous pourra vous donner l'occasion d'évoluer vers différents postes (équipe sinistres totales, équipe commerce assurance, équipe d'indemnisation ou vers les fonctions commerciales de l'account Team (Attaché commercial), Equipe du Delivery, Equipe maintenance..   Travailler chez BNP Paribas c'est :   Un package rémunération et des avantages :   * Un fixe annuel brut de 30000 € à 35000 € sur 12 mois adapté à votre nivea

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

CARREVOLUTIS


Dogfinance.com : Le Réseau Social Professionnel Leader de la Finance en France Dogfinance.com est la plateforme de référence et le premier réseau social professionnel en France dédié aux métiers de la banque, de l'assurance, de la finance et de l'IT finance. Créé en 2010, le site s'est imposé comme un acteur incontournable pour les étudiants, les jeunes diplômés et les professionnels expérimentés souhaitant évoluer dans ces secteurs. Une Triple Vocation : Recrutement, Ré...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire clients - ADV (H/F)

    AVEM  - 35 - BRUZ

    Rattaché(e) à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure l'ouverture et la mise en service de contrats de location de TPE (machine à carte...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)

    LOCOUEST  - 35 - RENNES

    Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial ADV (H/F)

    BWT POOL PRODUCTS  - 35 - PLEUMELEUC

    Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant achats (H/F)

    MANPOWER  - 35 - Cesson-Sévigné

    Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial Sédentaire (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 35 - Saint-Aubin-du-Cormier

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute un technico-commercial...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV Vente comptoir (H/F)

    VERRE SOLUTIONS  - 35 - Vezin-le-Coquet

    VERRE SOLUTIONS RENNES, situé à Vezin Le Coquet, recherche un.e ADV en vente comptoir en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous intégrez notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante- gestion commande (H/F)

    35 - CORPS NUDS

    Description du poste : Nous recherchons notre bras droit H/F pour nous épauler dans la gestion commerciale et administrative de notre société. Kolibry recrute une assistante administrative &...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)

    INTERACTION TERTIAIRE  - 35 - RENNES

    Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Employé de Commerce - Titre pro Conseiller de Vente (H/F)

    35 - Bourgbarré

    En partenariat avec ECOFAC Retail, une entreprise spécialisée dans la grande distribution recherche son futur(e) employé(e) de commerce en alternance. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)

    ASCOR COMMUNICATION  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.