Assistant / Assistante achat (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 3887490
Assistant / Assistante achat (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Description du poste : L'entreprise qui recrute Notre client, une PME industrielle forte de plus de 30 ans d'expérience, s'est imposé comme un acteur incontournable dans des secteurs exigeants tels que le nucléaire et l'aérospatial. Il offre un accompagnement complet à ses clients, couvrant toutes les étapes du cycle de réalisation de leurs projets. Descriptif du poste Objectifs : vous participerez à l'achat des produits et prestations aux conditions optimales du coût, de la qualité et des délais. Vous aiderez à spécifier contractuellement les prestations conformément aux besoins exprimés et en conformité aux exigences applicables. Sous la responsabilité du Responsable Achats, vous aurez pour mission :***Participer à l'analyse et au traitement des demandes émises par les différents services aussi bien pour répondre à des appels d'offres qu'à des projets, * Aider à rédiger, lancer et suivre les consultations / appels d'offres et s'assurer de la compréhension des besoins auprès des fournisseurs, * Assister à l'analyse des réponses aux consultations / appel d'offres, participer à la négociation des achats industriels aux conditions optimales de délai, prix et qualité, * Aider à contrôler la conformité des demandes d'achats au procédure d'enregistrement, * Participer à la rédaction et à l'envoi des commandes par le biais de notre ERP (SYLOB), * Suivre l'exécution des commandes jusqu'à la liquidation selon les clauses (quantité, qualité, délais de livraison.), * Participer à la consolidation du panel Fournisseurs et apprendre à gérer les relations avec les fournisseurs et sous-traitants, * Aider à créer, gérer et actualiser une nomenclature matière, * Participer à la détermination des solutions et à l'optimisation des méthodes et moyens avec accord du responsable achat. Les '+' du poste***Environnement de travail dynamique et stimulant * Opportunités de développement professionnel Rémunération : 25.000 à 30.000 euros / an Description du profil : Profil :***Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en achats et possédez une première expérience dans ce domaine. * Bonne compréhension technique du domaine d'activité de l'entreprise et des procédés mis en œuvre * Vous êtes autonome, réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. * Utilisation d'outils bureautique Je suis Tiffanie Camblain, Recruteuse indépendante partenaire de Réseau Talents. Nous sommes un collectif de recruteurs passionnés, qui agit concrètement pour une approche respectueuse des clients en valorisant l'expérience candidat avant tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bienvenue chez Réseau Talents ! Nous sommes un cabinet de recrutement nouvelle génération, nos recruteurs sont tous passionnés par les Relations Humaines et interviennent pour vous sur l'ensemble du territoire. Proches de nos valeurs sont l'Excellence, l'Authenticité, le Plaisir et la Transparence.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) des ventes expérimenté (H/F)
13 - ST CHAMAS
Nous recherchons 2 personnes expérimentées pour gérer la partie administrative de notre société, sur diverses missions, qui seront scindées et partagées en fonction des compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Cofrapex Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent du service client (H/F/X) (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Agent du service client en CDI pour renforcer le pôle service client de Webikeo. Webikeo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Anglais Les Pennes Mirabeau (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - LES PENNES MIRABEAU
LIP Solutions RH recherche pour son client basé aux Pennes Mirabeau, un Assistant ADV Anglais H/F en CDI. Vous aurez pour missions : - Traitement et suivi administratif des clients - Création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité / Relations Clients (H/F)
SOFISOL - 13 - AIX EN PROVENCE
Le groupe SOWELL Hotels & Résidences grandit et recherche un(e) Assistant(e) Qualité / Relations Clients rigoureux(se) et dynamique pour rejoindre l'aventure ! CDI / Aix-en-Provence Pourquoi nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT(E) ADV (H/F)
GEM INDUSTRY - 13 - GEMENOS
Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique, avec une réelle volonté de travailler en équipe au sein d'une société familliale. Nous souhaitons recruter une personne au sein de notre service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) à votre chef d'équipe Client, vous intégrez une équipe de 5 collaborateurs en open space. Vos missions seront la gestion d'appels sortants et entrants pour la programmation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Gestion des commandes clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - AUBAGNE
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)