Adjoint(e) Responsable d’Affaires – Électricité Industrielle H/F 59 - Petite-Forêt
Offre n° 3889238
Adjoint(e) Responsable d’Affaires – Électricité Industrielle H/F
59 - Petite-Forêt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Adjoint(e) Responsable d’Affaires – Électricité Industrielle (H/F) – Vous avez envie de vous investir dans des projets techniques stimulants, au cœur de l’industrie ? Vous souhaitez monter en responsabilité tout en gardant les mains dans le concret ? Ce poste est fait pour vous ! Votre mission : un rôle clé entre technique, gestion et terrain Aux côtés du Responsable d’Affaires, vous intervenez sur l’ensemble du cycle de vie des projets en électricité industrielle. Vous participez activement à la bonne exécution des chantiers, tout en veillant à la satisfaction client, à la rentabilité des affaires et à la sécurité des équipes. Vos responsabilités s’articulent autour de 4 grands axes : * Technique & suivi de chantier Participer à l’analyse des besoins clients Superviser les études techniques Assurer le bon déroulement des chantiers (qualité, sécurité, délais) Collaborer avec les équipes terrain et le bureau d’études * Gestion financière & administrative Contribuer au suivi des budgets, achats, marges Aider à la gestion des fournisseurs et à la facturation * Relation client & développement commercial Être l’interface technique des clients industriels Participer aux réunions de chantier Appuyer la détection de nouvelles opportunités * Encadrement & coordination des équipes Planifier et optimiser les ressources humaines Accompagner les équipes au quotidien Profil recherché : un(e) passionné(e) de technique, organisé(e) et orienté(e) résultats Formation : Bac +2 à Bac +5 en électricité, électrotechnique ou génie électrique Expérience : Expérience confirmée dans l’électricité industrielle, idéalement avec une première approche de la gestion d’affaires ou de chantier Compétences techniques : Connaissance des installations électriques industrielles (courants forts/faibles, automatisme, instrumentation) Maîtrise des normes (NF C15-100, etc.) et des outils CAO/DAO À l’aise avec Excel, MS Project… Aptitudes personnelles : Rigueur, sens de l’organisation et de l’anticipation Bon relationnel, esprit d’équipe, sens du service client Capacité à encadrer et à faire grandir les autres Pourquoi postuler ? Un poste évolutif avec de vraies responsabilités Des projets techniques variés dans le secteur industriel Une entreprise à taille humaine, qui valorise ses talents Un environnement stimulant, où l’expertise est reconnue Vous vous reconnaissez ? N’attendez plus pour nous envoyer votre CV ! Venez nous rencontrer au 10 Bd Saly – 59300 Valenciennes Du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h Ou postulez directement sur www.temporis.fr en créant votre espace candidat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Employeur
Temporis Valenciennes
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE BTP H/F
MHC - 62 - FRESNES LES MONTAUBAN
Accueillir et renseigner les visiteurs et correspondants Rédiger et mettre en forme des documents administratifs Saisir, classer et archiver des documents comptables Gérer la facturation et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et technique (H/F)
FORETUDE INGENIERIE - 59 - FRETIN
Bureau d'études, secteur des travaux publics. À la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique H/F pour assurer le soutien d'un chargé d'affaires en auscultation et le suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation (H/F)
SI2P GN - 59 - LALLAING
Envie d'un métier qui a du sens ? Chez Si2P, vous formez celles et ceux qui protègent leur vie, celle des autres. et parfois la vôtre ! Prévention, transmission, impact réel : ici, on agit...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) Responsable d'Affaires - Électricité Industrielle H/F
TEMPORIS - 59 - Petite-Forêt
Adjoint(e) Responsable d'Affaires - Électricité Industrielle (H/F) - Vous avez envie de vous investir dans des projets techniques stimulants, au cœur de l'industrie ? Vous souhaitez monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Description du poste : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant de gestion administrative (H/F) Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Études CVC H/F
ACTUA LILLE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : 📍 Secteur : Bureau d'Études | CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) Tu as une solide expérience en CVC et tu souhaites rejoindre une entreprise où la technique est au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Assistante de Gestion H/F
Alerteo - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Assistant - Assistante de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons nos clients et partenaires (professionnels de l'immobilier, responsables du patrimoine, directeurs RSE/QSE) vers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
59 - Sin-le-Noble
Description du poste : Missions principales Vous serez en charge de la gestion administrative des appels d'offres, en lien étroit avec les équipes techniques et commerciales. Vos missions incluront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
VINCI ENERGIES FRANCE INFRAS MEDITERRANEE CENTRE-EST - 59 - Aix-en-Pévèle
Descriptif du poste: VINCI Energies France Infra Méditerranée Centre-Est, basé à Aix en Provence, est un pôle de la division VINCI Energies France. Cette entreprise à taille humaine est au service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) achats H/F
59 - Cambrai
Vos missions principales : Au sein de la Direction des Achats, vous participez activement à la gestion opérationnelle des achats de services et fournitures. En lien avec les acheteurs, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)