Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 76 - RIVES EN SEINE
Offre n° 3890994
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - RIVES EN SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un Administrateur des Ventes (h/f). -Collecter la documentation nécessaire avant l'ouverture de l'affaire. -Faire la revue de commande et l'accusé de réception au client. -Ouvrir l'affaire et la suivre dans l'ERP en fonction du type de matériel, des contrats, du motif de dépose. -Organiser et animer la réunion de lancement, rédiger dans l'ERP et diffuser le compte rendu en interne. -Assurer le suivi des systèmes ERP de la société et mise à jour des tableaux suivi/pilotage (ERP, Oracle, HAL, bilan .), -Contrôler le devis et la facture sur son champ d'expertise métier -Animer et coordonner les réunions avec les clients pour le suivi des affaires. -Etablir les tableaux de suivi (reporting) pour les clients. -Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Coût, Marge, Qualité, Délai) et assurer le suivi des priorités clients -Effectuer les relances des retards de paiement clients sur demande du service recouvrement. -Créer la fiche client et préparer le démarrage du contrat sous l'ERP. -Analyser, traiter, transmettre aux services concernés les requêtes clients. -Clôturer l'affaire et déclencher le transport. Le poste est à intégrer en intérim, renouvelable jusqu'à 18 mois selon l'activité. Rémunération selon grille conventionnelle de la métallurgie sur 14 mois + indemnité km. Engagement, simplicité, esprit d'équipe et bonne humeur sont les maîtres mots de cette entreprise. Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! Si ce profil c'est vous, postulez ! Besoin d'en savoir plus sur nous ? Travailler à nos côtés c'est bénéficier des avantages suivants : - Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% ! - Prime de parrainage - Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...) - Acompte à la semaine possible - Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences SAMSIC EMPLOI -101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs -***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : -Anglais technique/opérationnel/conversationnel/contractuel (lu, écrit, parlé) -Connaissances et pratique des outils informatiques et bureautiques (Office et ERP) -Connaissances générales des outils d'amélioration continue -Connaissance de la réglementation aéronautique PART 145 -Connaissance du flux de réparation
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires vitrage auto (H/F)
A+GLASS - 76 - ROUEN
Vos missions seront de : Démarcher et fidéliser un portefeuille de clients professionnels ou les compagnies d'assurance. Faciliter une communication fluide avec nos centres de service. Accueillir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire Maintenance H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Rattaché(e) au Directeur Maintenance Régional de la région Nord, votre mission sera d'assurer la promotion et la vente auprès des clients ou prospects, des services de maintenance de notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes/planning (H/F)
S INDUSTRIES - 76 - YERVILLE
Nous recherchons un technicien(ne) d'Administration des ventes/planning pour notre entreprise industrielle de fabrication de faisceaux électriques en France et en Tunisie. Vous aurez à gérer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - Caudebec-lès-Elbeuf
Au sein du service Administration des Ventes, vous êtes en charge de : - Réceptionner les appels des clients professionnels - D'assurer le traitement de leur commandes et notamment la saisie sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN 204 - 76 - Rouen
Le poste : Votre agence PROMAN ROUEN 3 recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL ET LOGISTIQUE EXPORT H/F. Vos missions consisteront à : - Coordonner et assurer le suivi des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant SAV H/F
CRIT - 76 - Saint-Jean-du-Cardonnay
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la concession de véhicules de loisirs, un assistant SAV H/F à Saint-Jean-du-Cardonnay pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller acheminement senior (H/F)
CRIT - 76 - Isneauville
L'agence CRIT Tertiaire recherche pour son client dans le secteur des énergies basé à Isneauville un Conseiller Acheminement (H/F) dans le cadre d'un surcroît d'activité. Sous la responsabilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un/une Assistant Commercial H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée 7h45 à 12h / 13h à 17h Vos missions : *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 76 - BARENTIN
Votre agence R Intérim Rouen - Triangle 222 recherche pour le compte de son client, un assistant des ventes H/F. Vous serez en charge de gérer l'acheminement/la logistique des dossiers concernant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT ET DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL À DIS (H/F)
DBM, De Beaux Moments - 76 - PETIT COURONNE
Vous aimez conseiller, convaincre et accompagner vos clients avec bienveillance ? Vous recherchez un environnement convivial, stimulant et structuré ? Cette opportunité est faite pour vous ! DBM...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)