Offre n° 3891199
Assistant·e Achats H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
POSTE : Assistant·e Achats H/F DESCRIPTION : Actuellement, nous sommes à la recherche d'un.e : Assistant.e Achats (H/F) - Rennes Missions et objectifs du poste Sous la responsabilité de la Responsable Achats, vous évoluerez dans une équipe composée de 4 personnes où vous serez en charge de : La gestion administrative des fournisseurs : Mise à jour de la base de données fournisseurs dans notre ERP (SAGE) Gestion et saisie des nouveaux fournisseurs (demande de documents, suivi du process d'intégration fournisseur) Suivre et aider à améliorer les performances des fournisseurs (suivi régulier des KPI) Support au service Achat : Participation à l'analyse et au traitement des demandes d'achat Support aux acheteurs sur les demandes de devis, aide à l'analyse des offres, participation à la négociation Participation à la rédaction des cahiers des charges destinés aux fournisseurs avec les équipes techniques Support des acheteurs lors de développements de projets spécifiques (appels d'offres) Interface avec les autres services afin de les informer lors de modifications La gestion administrative des commandes Saisie, envoi et suivi des commandes Participation à la gestion et résolution des litiges fournisseurs (délais, problème de réception, facturation) Informations de l'offre Contrat : CDI Date de début : Dès que possible Lieu : Rennes (35) Rémunération : en fonction du profil et/ou de l'expérience Ce que nous vous offrons Une rémunération compétitive : prime d'intéressement et de participation, plan d'épargne salariale (PEG, PERCOL) abondé par Testia, plan d'actionnariat salarié avec attribution d'actions gratuites, remboursement des abonnements transport en commun à 50%) Équilibre vie privée / professionnelle : télétravail, jours de congés supplémentaires pour événements familiaux, et de nombreuses activités socio-culturelles proposées par le comité d'entreprise (CSE d'Airbus) Bien-être et santé : couverture complémentaire des frais de santé et de prévoyance (incapacité, invalidité, décès) Développement individuel : des opportunités d'évolution et de mobilité (groupe, interne ou géographique), de nombreuses formations, certifications, des programmes de développement accéléré Diversité et inclusion : accueil de toutes candidatures sans distinction d'origine sociale et culturelle, d'âge, de sexe, de handicap, d'orientation sexuelle ou de croyance religieuse Engagement pour la sécurité et l'environnement : Rejoindre Testia, c'est garantir la sécurité de nos salariés et de nos produits, vivre selon nos valeurs d'excellence, réduire notre empreinte carbone, étendre notre présence dans des industries durables, et viser la certification ISO 14001 pour notre engagement environnemental. Testia offre un environnement de travail enrichissant et dynamique, où chaque employé peut s'épanouir tout en contribuant à des projets ambitieux et responsables. PROFIL : · Bac +2/3 en Approvisionnement/Achat et/ou issu(e) d'un cursus technique avec une expérience similaire de 2 à 5 ans · Bon niveau d'anglais · Bonne maîtrise de la suite Google · Rigueur, capacité d'analyse et d'anticipation, à l'aise avec les chiffres · Gestion du temps et des priorités · Capacité d'anticipation · Excellent relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
TESTIA
Testia est une entreprise internationale spécialisée dans l'intégrité et les inspections d'aérostructures et le contrôle non destructif aéronautique. Grâce à son réseau mondial, avec des agences en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, Testia peut fournir ses services à l'international et apporter des solutions globales aux besoins de l'industrie. Avec un catalogue unique de services et de produits CND, Testia est votre partenaire complet pour le CND aéronautique. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - CHATEAUBOURG
Vous êtes à la recherche d'un poste dynamique ? Nous avons ce qu'il vous faut dans nos bureaux ! Notre client basé à Châteaubourg situé entre Rennes et Vitré, accessible facilement par l'autoroute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - CRÉDIT CLIENTS EN CDI (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Cesson-Sévigné
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / (H/F)
SOLARENN - 35 - ST ARMEL
Chez Solarenn, nous nous préparons à une période de forte activité dans la production de tomates. Notre coopérative, composée de maraîchers, défend une agriculture raisonnée, à taille humaine, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Je suis consultante en recrutement pour Adecco et je recrute pour mon client spécialisé dans la production d'équipements pour les industries, un Customer Services Specialist H/F en CDD. Votre rôle :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Comptoir en Matériaux de Construction (H/F)
BREAL BRICOLAGE - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
Notre holding HBM chapeaute 7 commerces de proximité au travers de 2 activités : - Des négoces de matériaux de construction et de bois à l'enseigne Tout Faire. - Des magasins de bricolage, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT TEMPS PARTIEL (H/F)
RECREA - 35 - Pacé
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SAISON Commercial Sédentaire Rennes - H/F (H/F)
FRANCE BOISSONS BRETAGNE NORMANDIE - 35 - NOYAL SUR VILAINE
HEINEKEN FRANCE recrute pour le compte de sa filiale de distribution France BOISSONS un(e) Commercial(e) Sédentaire, basé(e) à Rennes. Placé(e) sous la responsabilité du manager commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 35 - Brécé
Quels défis vous enthousiasment en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? En tant que lien essentiel entre nos clients et notre équipe, vous jouez un rôle clé dans le soutien et la coordination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRISKEM INTERNATIONAL - 35 - BRUZ
Forte de ses 24 collaborateurs et leader sur son marché, Triskem International commercialise, fabrique et développe des résines de séparation des radionucléides utilisées dans les domaines de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous avez pour rôle de superviser l'activité des chauffeurs-livreurs et d'assurer la fluidité des opérations quotidiennes. Organisation des tournées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)