Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 38 - ST JEAN DE MOIRANS
Offre n° 3891547
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
38 - ST JEAN DE MOIRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Description du poste : Au sein de notre usine et sous la responsabilité du site, vous serez chargé(e) de l'ensemble des tâches administratives, comptables et RH. Vous aurez également pour mission de réaliser les bilans d'affaires et de suivre le budget annuel des frais généraux, dans le but de les optimiser. Vous serez un acteur clé en proposant des améliorations et en contribuant activement aux projets de développement du service. En outre, vous veillerez au respect des règles et procédures en matière de qualité, de sécurité et d'environnement. Vos missions : Gestion des fournisseurs Vérification et rapprochement des bons de livraison et des factures. Contrôle, saisie et affectation des factures dans l'ERP. Gestion des litiges en lien avec les équipes approvisionnement et achat. Importation des écritures d'achat et classement des factures. Création et suivi des nouveaux comptes fournisseurs dans le logiciel comptable. Gestion des clients Intégration et saisie des factures clients dans le logiciel comptable. Réception et enregistrement des commandes de transport dans l'ERP. Suivi des factures transport et commissions, puis initiation des virements. Relances clients en collaboration avec l'ADV. Gestion des notes de frais Vérification et validation des notes de frais des collaborateurs. Saisie des frais dans le logiciel comptable. Traitement des remboursements hors carte affaires. Gestion de la paie & RH Suivi des plannings des présences et absences des salariés (RTT, congés, maladie, télétravail.). Transmission des éléments variables à la paie. Commande et distribution des Tickets Restaurant. Référent(e) RH interne et interlocuteur(trice) du service RH de la Holding. Accueil & Administration Accueil des visiteurs et gestion du standard téléphonique. Tri et distribution du courrier. Suivi financier & gestion des achats Élaboration et présentation des bilans d'affaires et de rentabilité. Suivi des frais généraux et proposition d'optimisations. Gestion des approvisionnements et du stock de fournitures de bureau. Description du profil : Profil recherché : Formation en comptabilité, gestion ou administration. Expérience dans un poste similaire souhaitée. Maîtrise des logiciels comptables et ERP. Rigueur, organisation et esprit d'analyse. Bon relationnel et esprit d'équipe. Salaire : environ 2500€ brut mensuel sur 13 mois selon expérience 36h (dont 1h en RTT soit 6.5 jours annuel) Tickets restaurants 8 € (50/50%) Horaire : début entre 8h et 9h, fin entre 16h30 et 17h30 sauf le vendredi, fin à 16h. Intéressement + plan salarial
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, qui conçoit, fabrique et commercialise des appareils vibrants de criblage tamisage destinés aux industries chimiques, minérales, pharmaceutiques, alimentaires, etc, un chargé de gestion de site H/F en CDI.
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