Assistant ADV & Relation Client - Industrie en Croissance H/F 59 - LEZENNES
Offre n° 3893617
Assistant ADV & Relation Client - Industrie en Croissance H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Assistant ADV & Relation Client - Industrie en Croissance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un CDI à temps plein (35h/semaine), nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer la filiale française d'un groupe industriel en croissance, répondant aux enjeux de santé, d'hygiène et d'économie d'énergie. Vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine où réactivité et communication fluide sont essentielles pour garantir un service client optimal. Votre rôle est clé dans la gestion commerciale et administrative, en étroite collaboration avec les équipes internes et les clients. Vos missions : - Gestion des offres commerciales : Analyser les demandes client, élaborer les devis en adéquation et en assurer leur suivi. - Traitement des commandes client : saisir les commandes et garantir la fiabilité des informations. Assurer un suivi réactif et proactif. - Traitement des commandes fournisseurs : créer et transmettre les bons de commandes aux fournisseurs. - Service Après-Vente (SAV) : gérer les réclamations en collaboration avec les services internes et externes pour assurer une résolution efficace. - Support aux équipes commerciales : assister les commerciaux terrain en leur fournissant les informations et documents nécessaires et contribuer à l'optimisation des ventes. - Amélioration continue : contribuer à l'optimisation des processus et assurer un reporting régulier. PROFIL : Votre Profil : - Expérience : vous avez pratiqué un rôle similaire dans un domaine technique au contact d'une clientèle de professionnels. - Compétences relationnelles : sens du service client, esprit d'équipe, et rigueur dans les informations traitées. - Maîtrise des Outils Informatiques : Pack Office, utilisation d'un ERP. - Anglais : capacité à communiquer dans un anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral. Ce que la société offre : - Environnement Stimulant : l'opportunité de travailler dans un cadre dynamique et en constante évolution au sein d'une entreprise tournée vers l'avenir et dotée d'une dimension internationale. - Avantages sociaux : Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise, abonnement transport en commun pris en charge à 50% par l'entreprise, congé supplémentaire lié à l'ancienneté, une journée de télétravail par semaine. - Rémunération fixe sur 12 mois en fonction de l'expérience (pour information, entre 32.000€ à 34.000€).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
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